Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 novembre 2008

Bienvenue dans ce tout nouveau blog

Bonjour à toutes et à tous.

Aprés y avoir un peu réfléchis je me lance enfin dans l'aventure du blog scrap...

J'espere que ca va me motiver à trouver d'avantage de temps pour me laisser aller à des moment de détente scrap et trouver rapidement un public qui appréciera mes réas.

On commence dessuite avec une de mes premiere réa dont j'étais vraiment contente, un page sur ma petite Touille qui débutait l'agility. Cette page à quelques mois déjà mais il faut bien commencer par quelques chose.

DSC_3956

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après une petit tour à admirer tes réas, je viens te féliciter pour le travail accompli. Bravo !!
K
Merci Jencie ! :D<br /> Héhé mon premier commentaire alors que je n'ai même pas encore commencé à faire de la pub pour mon blog :P
J
Bonjour et bienvenue sur la blogosphère! J'ai bien hâte de voir tes créations. Celle que tu présente est bien jolie! À bientôt
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité