Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 novembre 2008

Carte d'aprés un pas à pas

Voilà quelques chose d'un peu plus récent, une jolie carte d'aprés un pas à pas de Nougatinette pour le mois de novembre sur le forum L'instant Scrap.

Trés trés agréable à faire et un résultat vraiment chouette, j'en referais d'autres dés que le temps me le permettra, surtout qu'il y a encore beaucoup de nouvelles choses que je veux faire à tout prix  ^^ Et le temps manque déséspérement...

carte1

carte2

Les photos sont un peu pourries mais il faissait noir quand je les ai prises et maintenant la carte est déjà envoyée ^^

Un détail

IMGP0100

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes cartes sont magnifiques, moi j'ai pas le courage ...
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité