Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 novembre 2008

Mini pour les 2 ans d'Hito

Bon allez vite autre chose pour que l'affreuse page du chat n'apparaisse plus en premier, c'est vrai quoi je ne veut pas vous faire fuir ^^

Alors voilà un petit mini fait avec amour pour les deux ans de ma petite boullette Touille en juin.

Beaucoup de matériel utilisé pour le faire, certains fond sont en mousse, j'ai un peu cousus, il y a des rubans, du transparent, ect ect... Depuis la photo j'ai changé l'anneau pour un plus petit et le tout tien mieu ensemble.

DSC_4068

DSC_4069

DSC_4074

DSC_4077

DSC_4080

DSC_4083

DSC_4084

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité