Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 décembre 2008

PIF (play it forword)

Coucou tout le monde ^^
Hier j'ai découvert sur le joli blog de Melcreat un petit "jeu" auquel toute personne ayant un blog peut participer : Le PIF (play it forword)

Les regles sont trés simple, les voilà :


1 - N'importe quelle personne possédant un blog a le droit de participer.

2 - Les 3 premières personnes exprimant leur volonté de participer dans un commentaire recevront un  cadeau "fait maison".

3 - Le cadeau sera envoyé dans les 365 jours qui suivent.

4 - En échange, les 3 personnes concernées devront "jouer à l'avance"(play if forword ) en faisant la même promesse sur leur blog.

5 - On ne doit pas participer à plus de 3 PIF


Vous aurez compris que je participe a celui de Melcreat et que donc je relance la chaine à mon tour :D
J'attends vos petit commentaires avec impatiente, comme promis les trois premiers à me répondre recevront un petit cadeau :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un peu tard mais bon je ne connaissais même pas le PIF !!!!
S
alors... je joue ! je trouve l'idee genial!<br /> bisous<br /> stella
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité