Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 janvier 2009

Mini d'anniversaire

Bonsoir bonsoir ^^

Vous etes plusieurs à l'attendre avec impatience alors voilà le mini en entier :-D

Je l'ai offert à une amie pour son anniversaire et comme je n'avais pas énormément de photo de bonne qualité d'elle j'ai laissé "des trous" qu'ellespourra remplir comme elle voudra et ainsi passé du scrap digi à celui papier :-D

Je lui ai aussi laissé quelques embelissements pour qu'elle puisse le fignoler au maximum ^^

A l'origine il s'agit..... D'un catalogue sur les montres ! Avec du papier noir de qualité et une jolie couverture.

Aprés quelques heures de travail c'est devenu ça....

anais1

anais2

anais3

anais4

Et hop la page s'ouvre pour montrer la photo du tit chien en entier

anais5

anais6

anais7

anais8

Pareil ici la page s'ouvre, il faut bien cadrer la photo au mileu de la page pour la voir dans l'overture de celle avant ^^

anais9

anais10

anais11

anais12

anais13

anais14

Et encore une ouverture :-D Ce carnet est génial ! J'en ai pris plusieurs chez le bijoutier ^^

anais15

anais16

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Quel travail précis !:
J
Wow!!! Qu'il est beau!!! Ton amie doit en être folle!!!
N
Et pour tout te dire, J'ADORE !!! je l'ai presque terminé...je l'ai recu avant hier !!!!!!!!!!<br /> C'est un super cadeau...je te montrerais les nouvelles photos ;-)
M
mon anniversaire c'est le 2 mai j'aurai 30 ans cette année !!!! biz mel
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité