Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 janvier 2009

Et la marmotte européen

Bonsoir à tous ^^

Aprés le C&s j'ai essayé l"EU, en fait j'ai essayé avant mais je ne pouvais pas vous montrer la page avant que les vote ne soient fais ^^

Alors voilà les consignes étaient :  votre page sera unie
- vous emploierez un gabarit "ronds"
- vous utiliserez au moins 4 photos
- vous découperez dans vos photos uniquement des ronds (pas d’autres formes, ni autres découpes, ni de photos entières)
- vous emboiterez au moins 3 photos
- vous pouvez utiliser des embellissements

Je crois que j'ai tout respecté ^^

A vous d'en juger

1_52_kobaitchi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle met la tablette dans le papier d'allu......
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité