Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
18 janvier 2009

Petites chouettes

Bonjour bonjour ^^

Il y a quelques jours j'avais envie de coudre un peu et j'ai cherché aprés un tutos pour faire l'un ou l'autre petit animal mignon et... J'en ai trouvé un pour faire une chouette chouette :D

Vous le trouverez ici si le coeur vous en dit ^^ Sur le blog de mady-p2x

Aujourd'hui Sieu Kob a essayé a son tour, vous verrez son joli hiboux sur la photo, il merite des applaudissement quand même parcequ'il s'agit de la premiere fois qu'il touche à du fil et une aiguille :D

Le sien est donc le vert et noir avec des yeux bizare :P

Rendez vous demain ou aprés car je suis en train de vous concocter mon tout premier tuto, ce sera une grande premiere et j'espere que vous serez nombreux à l'apprécier ^^

Je vous présente donc la petite famille chouette :D

DSC_8990

DSC_8989

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drolement chouette !!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité