Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
19 janvier 2009

Plusieurs petite choses à dire

Bonjour à toutes ^^

Alors d'abord je dois vous dire que le tutos ne sera que pour jeudi au plus tot, je pensais le finir aujourd'hui mais Sieu Kob est rentré chez lui avec mon apn et tout les trucs qui vont avec parcequ'il doit finir un travail de photo pour mercredi donc je ne recupererais l'appareil et ne pourrais finir le tuto qu'a ce moment là désolée...

Ensuite je vous annonce un petit concours genre blog candy chez Mam Z'elle Rouge Abricot pour feter le premier anniversaire de son blog

mamz

Inscription jusqu'au 25 janvier à minuit et résulat le 26

Et pour finir j'ai le plaisir de vous présenter ma seconde pifeuse Les Grimlins pour qui je vais trés bientot me mettre au travail :D

Si l'aventure du PIF vous tente il reste toujours une place à prendre ^^ Toutes les infos sur le PIF par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis inscrite aussi on est en concurance pour celui la hihihihih biz mel
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité