Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
23 septembre 2009

La foret de Léa

Bonjour à tous

Aujourd'hui un message qui n'a rien à voir avec mon blog.

Encore une fois la justice s'en prend à une association d'aide aux animaux ! Ca devient n'importe quoi ces derniers temps on dirait qu'on ne veux plus de ces associations, n'importe quel pretexte est bon pour les mettre à la porte...

Cette fois c'est La Foret de Léa qui en est le bouc émisaire ! On veut l'expulser parceque ces cochons deterioreraient la maison qu'elle loue et ou l'association vit. Une maison dont le proprietaire n'as pourtant visiblement que faire puisqu'elle est restée des mois sans eau potable et qu'elle tombe en morceaux (sans rapport avec les cochons !)

Pour en savoir plus c'est par ici

Sinon un article de VegMag qui en parle

Et finalement la raion pour laquelle je vous parle de ça !

Ici une petition à signer pour leur éviter l'expulsion

Et ici vous pouvez faire un don pour les frais d'avocat

Mieu encore ! Si vous possedez ou connaissez quelqu'un qui possede une habitation digne de ce nom à louer contactez Valérie la présidente pour qu'elle n'ai pas à se séparer de ses bébés et qu'elle puisse enfin vivre dans un endroit correct !

Hier encore je ne connaissais pas cette asso mais aujourd'hui je suis vraiment touchée par ce qu'elle vit alors je voulais vous en parler, la signature de la petition de coute rien ! Aidons les ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
viens voir mon article de blog du jour,les résultats du concours sont tombés !<br /> <br /> à très vite
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité