Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
8 octobre 2009

Sautoir boulesdalllu

Coucou à tous :D

Je me remet à ne plus beaucoup poster mille pardon à tous ^^ Pourtant je boulotte je vous jure, j'ai pas mal fimoté ces derniers temps, je dois encore monter les bijoux par contre :P

Juste un petit sautoir pour aujurd'hui, mon premier :D Ca fait bien un mois qu'il est fait, je l'ai envoyé à quelqu'un pour un concours sur sirpriz j'espere que ça lui a plus ^^

En tout ça c'était interessant à faire :D Les perles sont faites avec la méthode dite des bouledallu... Autrement dit ce sont des boules de papier allu recouverte de fimo ^^ Ca permet de les aleger et puis aussi d'utiliser moins de pate ^^

Alors ça fait un peu mal au main de confectionner autant de boules d'allu bien compacte mais quand je vois le poids final je pense vraiment que ça en vaut la peine, en perles pleines il aurait vraiment été lourd et ça aurait été pessant de l'avoir autour du cup toute une journée.

Enfin bon voilà ^^ Place aux photos :D

DSC_3011

DSC_3016

DSC_3017

DSC_3022

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité