Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
11 octobre 2009

Premieres Atc

Hellooo

Aujourd'hui je reviens avec mes toutes premieres ATC ! Kesaco une ATC vont demander certains? Ben c'est juste une carte au même format que les cartes "magic" à collectionner (genre pokemon!)

Elle doit faire 64 x 89 mm ni plus ni moins et peut être verticale ou horizontale.

Elle peut être en papier, en tissus, en feutrine, en capsules de bouteilles... Décorée de façon scrap, avec des collages, des tamponnages, des dessins, des coutures... Du moment que ça entre dans une pochette "magic" standart c'est bon ;-)

Perso je ne les collectionne pas mais certaines copinettes bien alors j'en ai préparé 8 pour deux d'entres elles, d'autres suivront peut être, on verra ^^

D'abord celles envoyés à Twiga

Ma toute premiere, Dingo, une sur le théme de noel, Sapins, et une petite série de deux sur un même theme, Le loup et l'agneau

atc1

Et celles envoyées à Mimikado (pas de blog à ma connaissance)

Oisillon Bling bling en l'hommage de son tit moineau qui l'a quittée prématurement, Sirpriz Party, Bisous et Timbré ;-)

atc2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ces très jolies cartes! Et j'aime beaucoup le p'tit zozios ^^<br /> Faut que je m'y mette!
M
J'avais pas vu Sirpriz party qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!! Bravo pour ces ATC, moi je vais faire ma premiere bientot !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité