Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
19 octobre 2009

Etuits à mouchoir

Pour un échange sur sirpriz je voulais faire un étuit à mouchoir en couture, le probleme c'est que je ne savais pas trop comment faire :/

Alors j'ai fais ce que je fais toujours dans un cas comme celui là... Je me suis mise à la recherche d'un petit tuto sympa, et j'ai trouvé ! :D

C'est chez Vero pique et brode que j'ai trouvé ce tuto

Je l'ai réalisé tout bien comme elle expliquait et j'ai eu ça

DSC_4519

Seul probleme... La taille ! C'était un etuit pour petit paquet de mouchoir hors moi j'en voulais un pour grand paquet...

Qu'a cela ne tienne, j'ai pris les mesures d'une grande boite et j'ai recommencé en plus grand... Oui sauf que je me suis emmellée les pinceaux avec les mesures et que je l'ai encore fait trop petit :(

Pas trop le choix je devais recommencer, ce coup ci je vois les choses en grand, trés grand..... Trop grand -_-

Bon, mais trop grand c'est déjà moins grave que trop petit, je découds, je refais une couture et.... Ca va pil poil sur ma boite :D Youpiie

Voilà donc le dernier résulat

DSC_4535

Assez convainquant?

Et la photo de "famille"

DSC_4530

Pour réalisé l'étuit version grande taille c'est trés simple ! Vous suivez bien toutes les infos données par Vero mais au lieu de faire un carré de 18 cm faites en un de 40 et tout ira pour le mieu ;-)

Et pour savoir ou coudre pour faire l'ouvrture placer votre tissus sur la boite c'est le meilleur moyen de ne pas faire de bétises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooree!!!
P
Ils sont sympas ces étuis-là ! Me demande si je vais pas en faire quelques-uns pour "cadeaux supplémentaires" pour Noël...
M
c'est beaucoup plus jolie que la boite avec marquer la marque dessus bref j'adore
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité