Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
6 décembre 2009

Joyeuse St Nicolas à tous !

Bonjour tout le monde ^^

Déjà je vous souhaites une joyeuse St Nicolas, je sais que ça ne se fete pas partout mais chez moi bien :D

Je n'ai pas encore commencé mes cadeaux pour les gagnantes, ces derniers jours j'ai fini pas mal de swap sirpriz et d'autres choses, je dois aussi monter le petit village de noel avec ma môman, je vous mettrais des phoos une fois fini ;-)

Donc je pense pouvoir m'attaquer aux récompenses la semaine prochaine ou celle d'aprés, enfin j'essaierais que vous ailliez reçu pour Noel, ce sera un cadeau de plus sous le sapin :D

Pour aujourd'hui quelque petit truc fimoté en vrac

3 petits strap matriochkas déjà offert

DSC_5667

Des BO donuts de Noel

DSC_5714

Un ensemble BO - Pendentif chocolat

DSC_5680

Des BO onigiris Miaaam :P

DSC_5685

Un petit ensemble sans nom

DSC_5726

Des petits boutons bonnets de pere noel que j'ai offert à Ludivine et qui en à déjà fait quelque chose de bien joli :D

DSC_5743

Des boutons petits beurres

DSC_5299

Et la suite demain, parceque je me rend compte qu'il y a un paquet des chose que j'ai oublié de poster ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! <br /> Je ne savais pas que c'était ça la fimo !! <br /> Tu travailles très bien... et c'est très raffiné !!<br /> BRAVO !!
S
elles sont sympas ces matriochkas
C
J'adore tes matriochkas !! Sont trop belles !!! T'inquiètes, on a le temps ! L'essentiel c'est le kdo pas quand il arrive !! C'est déjà tellement généreux d'en offrir autant !!! On ne va pas être exigentes en plus !!!!! Je te souhaite de joyeuses fêtes !!!<br /> A très vite
U
encore merci ma belle
C
Joyeuses saint nicolas à toi aussi ! c'est adorable les strap matriochkas !!! Mais c'est quoi qu'est-ce un strap ? A peluche
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité