Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
10 février 2010

Les Kobaiteries

Bonsoir à toutes et à à tous !! :D

Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle !!

J'ai enfin sauté le pas et j'ai ouvert ma boutique dawanda ! :D

Et le mieu vous savez ce que c'est ? J'ai déjà deux ventes !! ^^ Je suis trop contente :D

Bon c'est encore fort vide mais j'ai encore des p'tites choses à ajouter et puis je vais en faire des nouvelles aussi :D

Je vous laisse le lien allez y jetter un oeil et dites moi ce que vous en penser si le coeur vous en dit ;-)

Les Kobaiteries

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A chaque fois que je vois t'es Pullip je redeviens une gamine. Elles sont superbes avec les vêtements que tu crées! <br /> Bonne continuation pour ta boutique Dawanda :)
G
Les petits ensembles bonnet/écharpe pour Pullip sont vraiment trés mignons ;)<br /> Croisage de doigts pour la réussite de cette petite boutique!
L
Bonne chance à ta boutique!
F
Je suis très heureuse que tu te sois enfin lancée !<br /> C'est très chouette !<br /> Longue vie à ta boutique !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité