Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
6 novembre 2010

Collier grain de riz

Bonsoir bonsoir ^^

Hier j'ai reçu le colier grain de riz gagné chez Baroussemania :D

Il est super vous allez voir ça, bon les photos sont pas top moumoute mais mon apn, qui a de tres grandes qualités, a aussi ses défaut et parmis ceux ci, il n'a pas de macro :/

Donc imaginez ça... En mieu ;)

Par contre je croiais le grain de riz dans de l'eau mais c'est nettement moins liquide que de l'eau, j'ignore ce que c'est...

DSC_2862

DSC_2866

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut, belle photo quand meme je trouve, voila c'est de l'huile de riz, pour le grain de riz, ce n'est pas de l'eau si non ca gonfle gris bisous j'espère que ca t'as plu a bientot, tu peux encore en gagné pour les semaines avenir sur mon blog, tu est la bienvenue a plus Magali
L
quel travail minutieux!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité