Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 novembre 2010

Un cadeau original pour Noël

Bonjour bonjour :)

Aujourd'hui je me permet un peu de pub ;)

Noel approche et vous avez envie de marquer le coup en offrant un cadeau vraiment personalisé à un membre de votre famille ou à un ami? Voir même à plusieurs?

Et pourquoi ne pas leur offrir leur portrait fait en vectoriel par un dessinateur de talent (cad Sieu Kob ;))

Il y a déjà une annonce pour passer commande sur dawanda. Ce que je vous propose en tant que lecteurs du blog c'est une super promo degressive.

Un portrait pour 30€

Deux pour 50€ (donc 25€ piece)

Trois pour 60 € (donc 20€ piece)

Plus de 3 pour 20€ piece

Un portrait = Une personne avec un décor simple ou juste un fond coloré et éventuellement un petit animal, un bébé ou autre petit element.

Un portrait double pour 40€

Deux portrait double pour 70€ (donc 35€ piece)

Trois et plus pour 30€ piece

Un portrait double = Deux personnes avec un décor simple ou juste un fond coloré et éventuellement un petit animal, un bébé ou autre petit element.

Un portrait de famille pour 70€

Pas de prix dégressif

Un portrait de famille = 3 personnages ou plus avec un décor simple ou juste un fond coloré  et éventuellement un petit ou gros animal.

Pour ces prix c'est comme sur dawanda juste un fichier, mais on peut imprimer sur differents supports.

Quelques exemples :

Badge rond 32 mm : 2€/piece - 1€/piece dés 5 (dispo en 25 à 88mm - prix de 1,5€ à 5€/piece - Prix degressif dés 5 pieces)

Miroir de poche rond 56mm :  5€ piece (dispo en 56 à 88mm - prix de 5€ à 7€/piece - Prix degressif dés 5 pieces)

Mug : 6,5€  (prix degressif dés 2)

Puzzle : (dispo en A6 24 pieces - A4 70pieces-  A3 120 pieces) 8€ - 11€ - 15€  (prix degressif dés 2)

Impression sur toile : (dispo dés 20X30 cm à 90X120cm) 30€ à 110€ (prix degressif dés 2)

Poster : (dispo de 20X30 à 80X120) 2,15€ à 24€  (prix degressif dés 2)

Bien d'autre supports sont aussi disponible, comme des tapis de souris, verre, magnet rond et rectange, forex, set de table, t-shirts, stickers, etc.

Si vous avez une idée particuliere demandez et nous verrons si c'est faisable ;)

Les frais de port seront adaptés en fonction de vos souhaits mais dépasserons rarement les 10€.

Comptez environs 15 jours pour la réalisation (peut être un peu plus pour un portrait de famille, c'est un boulot assez conséquent) et quelques jours supplémentaires pour l'impression et l'envoi.

Voilà, donc vous pouvez commander via dawanda ou directement sur le blog, si vous souhaitez passer par dawanda et que vous voulez plus d'un exemplaire ou une impression dites le moi avant que je vous cree une annonce speciale ;)

En esperant que mon idée cadeau vous plaira ;)

damvat

lauresigok

missc

marp

bann

Plus de dessins sur le site de Mint Jellyfish

Ne trainez pas trop si vous les voulez pour Noël ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai passé commande en février et je suis super contente du résultat! Encore merci à vous.<br /> <br /> Je le recommande à tout le monde, c'est vraiment sympa comme cadeaux!
B
hello j'ai enfin pris le temps de vous faire un peu de pub pour le travail fait par sieu kob<br /> voila l'adresse<br /> <br /> http://baroussemania.over-blog.com/article-une-nouvelle-banniere-grave-a-sieu-krob-68503975.html<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> très heureuse pour ce beau travail merci beaucoup
C
Ahhhh ça y est vous les imprimez maintenant, c'est chouette ! Quand je pourrais j'en commanderais ! Peut être un portrait de famille pour la fête des pères ! 
L
c'est mon mien .... je m'en sers en avatar<br /> il est super<br /> je vais me faire des cartes de visite tiens, bonne idée
B
Pour le moment, mon budget va passer a autres choses, mais un jour pourquoi pas car j'adore vraiment l'idée, bravo quel beau travail
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité