Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 novembre 2010

2 ANS déjà !!!

Hé oui 2 ans de blog aujourd'hui!

Je ne vais pas faire un long discours, parceque au fond je n'ai pas grand chose à dire ;)

Juste un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé en deux années :

252 messages

Beaucoup de blogs visités et aimés

Quand même pas mal de commentaires pour un petit blog comme le mien : A peu prés 800 (je viens de regarder et je suis quand même sacrément surprise!! O_O Ouahh ce que vous etes bavard :P )

Pas mal de connaissances

Quelques belles amitiés aussi :D

Enfin tout ça pour vous dire merci d'être au rendez vous, que vous soyez là depuis 2 ans, 2 mois, 2 semaines ou 2 minutes !!  :)

Alors comme promis un petit cadeau partira vers la personne qui a deviné en premier que le blog fetait son deuxieme anniv! Et il s'agit de félian!! :D

Haha on reconnait les habitués!! ;)

Et tant qu'on y est je vous propose un autre petit concours!

Le gagnant remportera un petit animal en laine cardée ou un bracelet en tissus au choix (pas parmis ceux qui existe mais un nouveau créé expert pour lui).

Pour participer rien de plus simple! Vous laisser un commentaire sous ce message, si vous avez un blog ou une page facebook vous pouvez relayer l'info mais ce n'est pas obligatoire ;) Contrairement à l'année passée il n'y aura qu'un seul gagnant parceque cette fin d'année est assez chargée ;)

Vous avez une semaine pour vous inscrire! Pas un jour de plus!

J'ai poussé le vice jusqu'a programmé ce message pour qu'il soit posté à la même heure que le premier du blog il y a deux ans, alors vous avez également jusqu'au vendredi 3 décembre à 15h44 pour vous inscrire. Le soir même je procederais au tirage au sort pour connaitre le gagnant ou la gagnante  ;)

Bonne chance!

kob2ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop tard pour s'inscrire ?<br /> bon anniblog !!! ^_^
G
bravo et félicitations Kobinette ^_^
P
coucou ! Je passais juste comme ça (depuis le temps !) et tiens tiens ! un ptit concours ^^ eh bien je m'y précipite piske que j'ai raté le précédent =)<br /> à tout bientôt !
C
Coucou kob !<br /> Bon anniversaire à ton blog, feLicitations ! <br /> Et longue vie a ton blog ! 
C
bon anniversaire a ton blogounet !!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité