Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 janvier 2011

Sac à bardaf

Bonsoir à tous :)

Aujourd'hui j'ai enfin pris des photos de mon dernier sac, en toile cirée (la même que la derniere fois).

J'avais envie d'un sac pratique pour transporter tout son bardaf, je le trouve sympa mais je crois que je peux le faire encore plus pratique alors je vais peut être mettre celui ci en vente, je ne sais pas j'hesite ;)

C'est aussi ma premiere créa sur laquelle j'ai posé une kobtiquette :D

Encore une fois si je le vend je n'ai aucune idée du prix auquel je devrais le mettre, peut être 20-25€ parcequ'il m'a quand même pris pas mal de temps...

DSC_3760b

DSC_3740b

DSC_3769b

DSC_3780b

DSC_3797b

DSC_3782b

Demain je posterais quelques concours si j'en ai le temps ;)

Bonne nuit à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis admirative devant ce travail de couture !!
L
génial, j'adooooooooooore la kobtiquette ....<br /> <br /> il est super ce sac<br /> pour le prix cela me semble raisonnable
F
Oh la zolie kobtiquette !<br /> <br /> Il a l'air pratique avec toutes ses poches.<br /> C'est quoi les améliorations que tu veux apporter sur le prochain ?
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité