Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
25 janvier 2011

15€ à gagner dans la boutique !!

Hello le monde!

 

Vous le savez, je vous l'ai dit, hier c'était mon anniversaire.

 

A cette occasion j'ai eu envie de faire un petit concours!

 

Je seche toujours un peu sur les lots dans ce genre de concours, si je choisis les lots à l'avance  je me demande si j'ai fais le bon choix, si ça interessera du monde et si je propose une réalisation à la carte là je stress à l'idée de ne pas être à la hauteur des attentes du ou de la gagnant(e).

 

Donc cette fois je vais faire ça autrement...

Je vous propose de gagner un bon d'achat de 15€ dans ma boutique dawanda! (frais de port inclus)

 

patatobeur

 

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 25 février à minuit.

Tout le monde peut participer! Vous pouvez faire de la pub sur votre blog, forum,facebook ou autre mais c'e n'est pas obligé.

Néanmoins pour vous insiter à le faire ceux qui relaierons l'info auront deux chances de gagner, ceux qui ne le feront pas une seule ;)

Pensez à indiquer dans votre commentaire si vous relayer l'info et avec un lien si c'est ailleurs que sur votre blog.

 

Si on atteint les 100 participants il y aura deux bons d'achats à gagner, un de 15€ et un de 10€.

 

Voilà je crois que j'ai tout dis ;)

 

Bonne chance à tous !!

 

 

Les inscrit(e)s :

Flo (1x) - Lelacrea (2x) - Namie (1x) - Cerise (2x) - Lilie Cadette (1x) -  jul13 (2x) - baroussemania (2x) - Laure63 (2x) - Véro (2x) - dido54 (2x) - Poki (2x) - Pauline (2x) - pb (2x) - lesperlesdejulie (2x) - cici69 (1x) - Mamzelle P(2x)  - cidou55 (2x) - Caguounette (2x) - cannellecha (2x) - Pniix (2x) - Maludi (2x) -

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas alors tu nous notes pas avec les autres participantes sur l'article :p ?
M
Moi aussi je joue et j'ai mis un lien sur mon blog... ça va faire plaisirs à mes 3 lecteurs et demi ;)<br /> <br /> Le lien : http://artludi.canalblog.com/archives/2011/02/20/20438552.html
P
Je joue !<br /> Un article sur mon blog rubrique jeux et concours.<br /> Bises ;)
C
plaisir de jouer et de découvrir d'autre blog merci l' info passe sur mon blog
C
En tous cas quelles belles créas sur ta boutique, je t'ai mis ton lien sur mon facebook (Caro Leen)!A bientôt !!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité