Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 février 2011

Cadeaux de Noel de flo

Bonsoir à tous :D

Ca fait un moment que je veux vous montrer ce que flo m'a envoyé pour Noel! Deux cadeaux personalisés pour Sieu K et moi !! :D

Il y avait aussi des nonos pour les toutous mais ils sont déjà machouillés alors il faudra vous passez de photos ;)

D'abord pour moi! Un grigri de sac Kob ! Elle aurait voulu en faire un collier mais je le trouve super comme ça ;)

DSC_5194

DSC_5196

Et pour Sieu K, une porte clef palette de peintre, même s'il n'utilise que des pinceaux virtuels il aime quand même beaucoup! :D

C'est bien simple, les seuls pinceaux qu'il aille ce sont ses pinceaux mono poil pour peindre ses *¨¨Groumpf¨¨* de petites figurines ramase poussieres :P

DSC_5201

DSC_5203

DSC_5205

Voilà :D

Encore merci flo! On a vraiment beaucoup aimé tes cadeaux!! :D

A demain pour une nouvelle collection de boucles d'oreilles, qui ne fait que commencer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa tout plein le porte-clés palette!
S
sympa les grigri...<br /> Je compati pour les figurines ramasse poussière.... le mien il a déjà collectionné: les masque africain, les katanas, les bouteilles de bière vides (???)...
D
Super sympas ces créas ! Et on sent bien aussi l'amour que tu portes aux figurines "nids à poussière" ! hihihi
L
Génial la palette de couleurs, bravo
F
Je suis contente que ça vous ait plu.<br /> A noter que j'ai quand même fait ma première cane fleur pour toi... Les prochaines seront sans doute plus abouties ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité