Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
6 février 2011

Naissance d'une newletter

Grande nouvelle!!!

Puisque vous etes plusieurs a me l'avoir demandé je met en place dés aujourd'hui une newletter!!!!

Vous pouvez vous y inscrire en renseignant votre mail ici à droite >>> Sous mon avatar ;)

nl

Oui je recycle de vielle photo qui n'ont rien à voir... Mais elle regarde du bon coté et vous montre du bras ou se trouve ce dont je parle... Alors ça n'a pas si rien à voir que ça, si?...

Alors qui sera mon premier abonné?

Quelques détails pratiques quand même!

Alors vous n'en recevrez jamais plus d'une fois par semaine, et ça risque même d'être moins souvent, je ne vais pas vous spamer! Disons que je m'en servirais pour vous annoncer les choses importantes qui se passe sur le blog, concours, promos ou autres trucs du genre pas pour vous prévenir à chaque nouvel article ;) (même si je crois que vous avez la possibilité de choisir d'être prévenu à chaque article quand même... Mais ça c'est canalblog qui gere, pas moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais jamais vu ton blog, mais j'aime bien, alors je vais m'inscrire et t'ajouter dans la catégorie "favoris" sur mon blog une fois qu'elle sera créée ^^'
B
ouf enfin, ben moi je dit ca au bout de temps d'année, je viens d'en mettre une il y a 3 mois mdr, bisous merci enfin j'ai fini de chercher tes nouveaux post, bisous
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité