Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 février 2011

And the winner is....

C'est le grand jour :D

 

Nous allons enfin savoir qui est l'heureuse gagnante (et oui pas de participants alors ce sera forcément une gagnante) du bon d'achat de 15€ dans la boutique des Kobaiteries.

 

J'ai voulus faire une vidéo du tirage mais je me suis trompée au début donc il manque le pliage des premiers noms, c'est pas très important nous sommes d'accord ;)

 

Voilà donc la vidéo du tirage, vous pourrez par la même occasion observer la manche de ma dernière blouse :P

 

 

 

 La gagnante est donc Lilie Cadette !! :D Bravo Lilie!! Je vais te contacter par mail pour t'expliquer la marche à suivre pour bénéficier de ton bon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Lilie !
P
Bravo =) !
L
Bravo à la gagnante ....<br /> <br /> <br /> dommage je pensais entendre le son de ta voix, chuis déçue :(
C
bravo à la gagnante !!
F
Bravo Lilie ! :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité