Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
7 avril 2011

Ploc Plic Ploc tombe la pluie...

Bonsoir à tous ^^

Tout d'abord j'ai une excellente nouvelle (pour moi pas pour vous) à vous annoncer!

J'ai participé pendant tout le mois de mars à un concours organisé par les magasins carrefour et la marque brabantia, il était divisé en trois sessions d'environs une semaine chacune. Quand on passait à la caisse on recevait des timbres par tranches de 3 ou 5€ je ne sais plus, et sur chacun de ses timbres il y avait un code à entrer sur un site pour tenter sa chance, plus on avait de timbres plus on pouvait remplir de questions subsidiaires. Il y avait 10 gagnants chaque semaine, les deux premières semaines je n'ai rien gagné et je n'y croyais pas vraiment pour la dernière, n'aillant aucune idée de la sub j'ai taper au hasard, mes nombres allaient de 3000 à plusieurs millions.... Il aurait fallut un sacré coup de chance... Et justement v'là ti pas qu'la chance s'en mêle! J'ignore avec quelle réponse j'ai gagné mais le fait est bel et bien  là! Je fais partie des 10 gagnants de la dernière semaine!!! J'ai gagné un chèque voyage d'une valeur de 600€ !! :D

Inutile de vous dire que Sieu K et moi on est plus que ravis!! :D On ne sait pas encore ou on va partir, on pense à l'Italie mais rien n'est encore sur, on pourrait retenter Londres... Mais ça fait deux fois qu'on doit y aller et deux fois que ça rate alors on ne va peut être pas forcer le destin... ;)

On pense partir en mai ou peut être en juin, en tout cas pas pendant les vacances scolaire, pas fous ^^  Je vous rapporterais plein de photos et peut être un peu de soleil si j'ai dela chance ^^

 

Ça c'est fait, on peut passer à l'autre chose du jour ;)

Ça fait des semaines, si pas des mois que je gonfle Sieu K pour qu'il me dessine des motifs de tissus. Il faut dire que dés que j'ai découvert spoonflowerj'ai eu envie d'avoir mes propres tissus. En plus le site organise chaque semaine un concours de dessins et pour la seconde fois j'ai réussis à le faire travailler un peu la dessus. Le thème de la semaine était la pluie, je lui avais demandé un truc très précis et compliqué, mais comme il s'y ai pris au dernier moment il n'a pas eu le temps et à fait un petit truc qui malgré tout ne rend pas trop mal.

Ce n'est pas notre premier motif mais aucun n'est encore dispo à la vente. Si j'ai bien compris il faut d'abord que le créateur achete son motif avant de le proposer aux autres inscrits du site, début du mois j'en ai commandé deux donc quand je les aurais reçus ils seront normalement achetable ^^ Mais je vous en reparlerais à ce moment là ;)

Voilà donc notre motif pour le thème de la pluie

Pour que vous ayez une idée de comment on fonctionne, en fait Sieu K fait les dessins (logique) et moi je fais la compo et je m'arrange pour que les dessins correspondent ;)

J'étais inscrite avant qu'on ne participe, c'est pour ça que c'est posté sous Kobaitchi et pas Mint Jellyfish, mais ça reste quand même son travail pas le mien ;)

ploc

Un p'tit clic sur l'image pour voir la galerie ;)

Un petit zoom quand même parceque je trouve qu'on ne voit pas très bien sur leur découpe

pluie

 

En parcourant les participations par contre je suis tombée sur quelque chose d'étonnant! De vraiment étonnant! Voyez vous même

mjf

La même idée et presque le même pseudo O_o C'est incroyable! Là j'ai vraiment regretté de nous avoir inscrit sous mon pseudo plutôt que sur le sien parce que l'auteur de ce dessin ne fera peut être même pas le rapprochement lui ^^

 

Bon voilà! Je vous montre quand même les dessins qui m'ont plus et pour lesquels j'ai voté ^^ (ne soyons pas mauvais joueur ;) )

despluies

 Un p'tit clic sur l'image pour les voir en plus grands.

Si vous appréciez notre petit motif vous pouvez voter là bas et si vous ne l'aimez pas, bah, vous pouvez toujours voter pour les autres ;)

Pour voter il vous suffit de cliquer sur tout les motifs qui vous plaisent (les clics restent actifs quand vous changer de page) et à la fin de la derniere page vous devez cliquer sur le boutons "I'm done. Save my votes" ;)

D'avance merci à ceux qui voteront ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh la chance pour le chèque voyage !!!! Génial !!!! Je te conseille l'Italie je vais y aller cet été et il paraît que Rome et les temple sont superbes !
L
chouette pour le voyage!! et votre tissu est uber choupi!
F
Félicitation pour ton chèque voyage !<br /> <br /> T'as pas un lien direct pour voter ?
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité