Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
2 mai 2011

Calendrier à telecharger : Mai

Bonsoir, bonsoir,

 

 

Je sais ce que vous allez dire! Nous sommes en retard d'un jour pour vous présenter le calendrier du mois...

Je ne dirais pas que c'est la faute de Sieu K, qui est lent, pas pressé et toujours à la bourre (même si c'est le cas...) parceque je suis dans le même cas pour la mise à jour des articles...

 

Jen profite d'ailleurs pour vous dire que je suis très très en retard dans les réponses à vos commentaires... Je suis vraiment désolée! Et j'essaie de rattraper mon retard le plus rapidement possible!!

 

 

Alors voilà donc le calendrier de mai! J'avais conseillé un dessin en rapport avec la fête des meres ou le muget mais comme "en mai fait ce qu'il te plait" le dessin qu'il m'a envoyé n'avait rien à voir :P Et c'est d'ailleurs un motif que vous devriez revoir d'ici peu... Mais je n'en dis pas plus ;)

 

Comme toujours la version fond d'écran

calmaifecran

Et ce mois ci exeptionnellement deux versions à imprimer (parceque je n'ai pas réussis à me décider ;) )

calmaiA41

calmaiA42

La marche à suivre reste la même de mois en mois

1) Vous cliquez ici

2) Vous cliquez sur l'image qui vous intéresse pour l'afficher en plus grand

3) Vous cliquez sur download au dessus de l'image puis sur enregistrer dans le carde qui apparaît

4) Vous choisissez l'endroit ou vous voulez le mettre et vous recliquez sur enregistrer et c'est bon, vous n'avez plus qu'a vous en servir comme fond d'écran ou à l'imprimer ;)

 

Le calendrier de l'A4 vient du site  http://calendrier2011.net/

Bonne impression à ceux qui impriment et merci à tous pour votre fidelité ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'adooooooooooore il est tout à fait à mon gout<br /> <br /> bravo et merci à sieuKoba
L
Il est trop choupi ce mois de mai!
F
Alors là, j'adore !!!<br /> Sans doute le meilleur mois ! ;)
P
C'est superbe ! Il est fort Sieu K !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité