Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 mai 2011

Tissu chien en noir et blanc

Bonsoir bonsoir :D

 

Le jeudi c'est le jour du nouveau concours sur spoonflower et pour la deuxieme fois nous y participons ^^

 

Pour voter c'est comme la premiere fois, pas besoin d'être inscrit, il suffit d'aller sur cette page

http://www.spoonflower.com/contests/85

De cliquer sur black and white

De laisser le site changer (il y a 27 pages.. Urg)

Puis de cliquer sur toutes les images qui vous plaisent pour voter pour elles

D'aller jusqu'a la dernière page et

De cliquer sur save my vote, si vous n'êtes pas inscrit il y a un code de confirmation à taper, si vous êtes inscrit non ;)

Quand j'ai voté nous étions à la 21 ème page mais je crois que ça change (en fonction de quoi ça je l'ignore)

Alors merci aux courageux qui voteront!! =)

 

Voilà notre motif (je dis notre parce que c'est Sieu K qui dessine et c'est moi qui compose ;) )

chienvote

Et la petite selection de mes préférés

votes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> Voté aussi, toujours autant de talent ce Mr Kob' ^-^
L
Il est très joli! bonne chance!!
F
Voilà c'est fait.<br /> En effet ça bouge de manière aléatoire.<br /> Je t'ai trouvé en page 7 et suite à un problème j'ai rafraichi la page, tu t'es alors retrouvée en page 17... ;)
P
J'ai voté, bonne chance =)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité