Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
8 juin 2011

Cookies rapide et hyper facile en 15 minutes

Bonjour bonjour =)

 

 

Aujourd'hui ma copine PB organise le deuxième cookies day et propose à tout un chacun d'y participer avec elle. J'ai raté la première mais cette fois je suis à l'heure! J'ai donc préparé ce qui est à mes yeux la meilleure recette de cookies au monde!! Rien que ça ;)

En plus de montrer une photo on doit fournir la recette, donc là voici :

 

1 ère étape : Levez vous et rendez vous au supermarché le plus proche.

2 ème étape : Une fois que vous y êtes dirigez vous vers le rayon froid et emparez vous de ceci

DSC_2142

Existe aussi en "tout chocolat"

3 ème étape : Payez et rentrez vite à la maison

4 ème étape : Ouvrez le paquet, vous devriez avoir ceci

DSC_2145

5 ème étape :  Les futurs cookies sont déjà prédécoupés, séparez les et disposez les sur une plaque de four. Préférezmettre dessous du papier sulfurisé plutôt que de l'alu auquel les cookies risquent de coller.

DSC_2147

6 ème étape : Enfournez le tout et faite chauffer 15 minutes à 180°. Sur l'emballage il fait indiqué 10 à 12 minutes mais c'est mon expérience personnelle qui vous conseille 15.

7 ème étape : Sortez vos cookies du four et laissez les refroidir un peu. Ils sont toujours mous, c'est normal, ils deviendront croustillant aprés avoir un peu refroidis.

DSC_2148

8eme étape : Une fois qu'ils ont refroidis un peu déposez les sur une assiette.

Vous pouvez enfin les manger! =)

DSC_2151

 

Alors quelqu'un connaît une recette plus simple et plus rapide?

 

 

Comme vous le savez mon blog n'a pas la prétention de se prendre pour un blog culinaire ;) mais j'avais quand même envie de participer à la cookies day alors voilà ^^

J'espere que vous aimerez quand même ma recette :P

 

 

Ho et je n'ai pas été sponsorisée!! Mais j'aurais peut être du demander à l'être...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Roh ben zut :/ Moi j'adore
L
j'ai essayé une fois, vu que tu as dis qu'ils étaient bon, mais j'ai pas vraiment apprécié ... dommage
K
@ PB : Merci ^^<br /> <br /> @ Laure : Hééé non MM, y en a plus ;)<br /> <br /> @Pniix : Je vois que tu es aussi une connaisseuse :D <br /> <br /> @ Flo : Non mais quelle réputation ça va me faire ça? Tsss :P<br /> <br /> @ Jesuiswiiiizzz : Heuuu non je ne vois pas de quoi tu parle... La vaisselle peut être? ;)
J
Il y a une neuvième étape... que rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici. :p
F
Ça m'étonne même pas de toi... lol
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité