Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
11 août 2011

Bracelets à la chaine

Hello hello =)

 

Si vous suivez un peu l'actu de ma petite mini boutique dawanda, ça fait deux jours que vous voyez éclore tout un troupeau de bracelet tressés qui ont vus le jour ce mardi.

Ils sont maintenant presque tous en lignes et ne demandent qu'a rejoindre un poignet féminin, ou même masculin pour certains modèles, qui sera fier de l'arborer pour finir l'été en beauté ;)

Je pense me faire un modele en jean clair pour partir en vacances en octobre d'ailleur ;)

Ha! Mais c'est vrai vous n'etes pas encore tous au courant que je part en vacances!  Les premières vraies vacances depuis 5 ou 6 ans je ne sais plus! Je ferais bien un petit concours pour vous demander ou je part d'aprés vous mais comme les habitués sont déjà au courant ça ne serait pas du jeu :P Ceux et celles qui ne le savent pas peuvent toujours essayer mais vous ne devez pas être très nombreux alors je ne m'attends pas à trop de propositions ;)

 

Par contre je vous montre ma petite production de bracelets en série

 

 DSC_4702

DSC_4715

DSC_4676

DSC_4686

DSC_4728

DSC_4740

DSC_4752

DSC_4758

 DSC_4773

DSC_4795

DSC_4824

DSC_4829

DSC_4845

 DSC_4873

DSC_4899

DSC_4925

DSC_4946

 

J'ajoute,  d'un point de vue purement technique, que les photos ont été prises avec mon nouvel objectif tamron AF70-300mm F/4-5.6 LD Macro 1:2 fixé sur un boitier nikon D50 en position macro.

Si je précise tout ça c'est pour aider les personnes qui seraient entrain d'hesiter à se l'acheter. Perso j'ai eu ENORMEMENT de mal à trouver des photos prises avec la fonction macro, tout le monde semble acheter ce caillou avant tout pour le téléobj, résultat personne ne montre ce qu'il sait faire en macro.

Je précise aussi que les photos sont prises sans pied et qu'elles font parties des premières que je prend avec, je tend donc à m'améliorer avec les temps ;)

Par contre pour faire des portraits (de préférence en exterieur et avec une bonne luminosité) il est impeccable! 

Et forcément avec un meilleur boitier les photos seront plus belles aussi, y a pas de miracle ;)

C'est clair que ce n'est pas le super macro de la mort mais quand on voit son prix (entre 120 et 150€ en fonction d'ou vous achetez) c'est évident qu'il ne peut pas rivaliser avec les "vrais" macro qui coûtent mini 450€. Perso je trouve qu'il se défend bien dans un bon nombre de situations (en tout cas dans celles que j'ai testé) même si j'aurais aimé qu'il soit un chouilla plus performant par moment. Pour ce qui est vraiment petit par exemple (pas trop de détails dans ce qui fait moins de 3cm... Hors c'est précisément pour ce genre de situations que je l'ai acheté...).

 

Je peux faire un petit comparatif dans un prochain article peut être? Mais en sachant que je ne suis PAS une bête de la photo et que je n'essaie même pas spécialement de l'être je ne sais pas si ça va intéresser grand monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah mince alors j'ai pas encore ouvert mes yeux comme il fallait ^^
K
Si si Luna ils y sont presque tous ^^ Enfin plusieurs ont été vendu depuis =P
L
ils sont supers mignons et originaux ces bracelets. y'en a pas dans ta boutique ? où j'ai mal vu lol
F
Pour quelqu'un qui n'aime pas faire deux fois de suite la même chose tu as explosé le compteur...<br /> Enfin, d'un autre coté tu n'as pas deux bracelets identiques ;)<br /> Ils sont vraiment très sympa et tes photos très belles.
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité