Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
24 août 2011

T-shirt aikido

Hello à tous =)

 

Je continue sur ma lancée des trucs plus ou moins vieux que je ne vous ai pas encore montré héhéhé. Ça me permet de glander sans en donner l'impression puisque je poste régulièrement. Hahaha!

Si on m'avait dit que je trouverais une utilité à mon retard...

 

 

Donc voici un t-shirt fait pour un des seuls mecs de sirpriz, pour un swap bien sur. Le mr fait de l'aikido alors je suis partie naturellement vers ça.

J'ai fais quelques croquis et j'ai écris plusieurs fois les kanjis avant de me lancer à la peinture sur le tissus.

 

Tout est peint à la main bien sur, sans pochoir ni rien ;) à l'acrilyque et protégé par deux ou trois couches de vernis colle. En ouvrant ce fameux pots de vernis colle, que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs semaines, il m'a littéralement explosé à la figure.... Et depuis j'ai de très laides taches qui ne partent plus d'un de mes pantalon, heureusement pas un de mes préférés. Alors je suppose que mon petit dessin est lui aussi protégé contre tout ce qu'il pourrait rencontrer un jour ;)

 11071110283967872

110711102942396558

DSC_3345

DSC_3362

 DSC_3350

 

Et le croquis qui m'a servit pour trouver la bonne position et pour faire un essai de l'écriture, pour une fois que je ne le perd pas avant de faire la photo ^^

 

Vous remarquerez que je dessine sur le premier papier venu... :P

Vous pouvez aussi voir les jolies teintes de mon bics 4 couleurs :P

 

DSC_4301

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ^_^<br /> <br /> Et bah, Aikido bien sur ^^<br /> <br /> J'adore écrire en japonais ^^ En fait, quand on fait bien attention c'est moins difficile que ça n'en a l'air. Bon j'ai encore jamais eu l'occasion de demander à un japonais de lire ce que j'avais écris non plus... Si ça se met c'est illisible... Mais bon, ceux qui ont reçu des trucs de moi savent que même en français j'écris de façon horrible alors... :P
F
Au fait... Qu'est ce que tu as écrit ?
F
Il est superbe ce t-shirt, il a du être content. :)
P
Il est superbe ce tee shirt, il a du vraiment lui plaire ^^
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité