Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 septembre 2011

Les 7 péchés capitaux

Bonsoir tout le monde ^^

 

Je n'ai rien de très récent à montrer pour le moment... Pourquoi? Parce que je passe le plus clair de mon temps à écrire XD Et quand je n'écris pas..... Je (re) dessine... Oui vous pouvez me frapper.... J'ai jamais vu quelques s'aussi peut assidu que moi.... Ça ferait presque peur....

Quand j'aurais un peu plus de dessins sympa je les posterais, ça me fera toujours une note ^^ Parce que pour le moment, hmm comment dire... Je redécouvre ce que ça fait d'avoir un crayon en main? Ouais à peut près... Donc il y a du à peut près potable et du franchement  très nul... Rien de merveilleux malheureusement =( D'un autre coté après des années sans dessiner... Y a pas de miracle comme on dit!

 

Donc voilà je vais encore fouiller les entrailles de mon pc pour pouvoir poster quelques vieux trucs ce mois ci, mais ça devient de plus en plus difficile, j'en ai quand même montré pas mal le mois passé!

 

Donc on va reprendre tout doucement avec un truc qu'on ne voit pas souvent ici... Des photos pour des photos!

Une série de 7 photos sur le thème des 7 péchés capitaux. Elles datent de mai je crois... Croyez moi quand je vous parle d'entrailles!

 

Elles se passent de commentaires supplémentaires je crois ^^ Mais elles ne sont pas toutes de qualités semblables, la gourmandise est à **** par exemple, la paresse est pas top non plus... Les autres ça va encore.

Avarice

colere

gourmandise

lenvie

luxure

Orgueil

paresse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhooo j'adoreeeeee tes photos ma kob surtout celle avec chi ^^ elle est a croquer ....
L
Mais nan du tout, c'est pas honteux, tu partages tes jolies photos, c'est super
K
Oui j'avoue que c'est un honteux recyclage pour faire une note de blog... xD<br /> Merci ^^
L
tiens ça me rappelle un certain swap ça ^^, elles sont superbes tes photos
S
Ouiii ! Des dessins, des dessins ! Moi je les trouve toutes top tes photos ! Bises ! Inès
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité