Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
21 septembre 2011

Dalle froide 2eme partie

Hello à tous.

 

J'ai remarqué un p'tit truc, c'est que les jours ou j'ai le plus de visites ce sont ceux ou je ne poste que du texte... Vous préférez lire que de regarder des p'tites images? Bah je vous comprends c'est mieux  parfois et puis ça tombe bien, je vous l'ai dis j'écris pas mal pour le moment, même si je ne posterais jamais ici la plupart des trucs que j'ai tapé ;) (et ce quoi que vous puissiez me dire pour essayer de me faire changer d'avis. Ce qui ne veut pas dire que ces textes soient introuvables... Enfin pas tous)

Donc bon, après que plusieurs d'entre vous ne me l'ai demandé je me suis attaquée à la suite de mon premier rêve (c'est par ici pour le début). Par contre pour moi dés le début  la suite était évidente, ou en tout cas la direction qu'elle prendrait. Ça reste relativement soft mais ce n'est peut être pas un texte à mettre sous tout les yeux! Vous êtes prévenus et j'aimerais éviter les critiques du genre "Mais ça va pas d'écrire des trucs comme ça, fait être fou" ou autre du même style, voir pire... Vous êtes prévenus que ça peut choquer certaines personnes. Donc si vous ne vous sentez pas assez ouverts, soit vous décidez de vous même de ne pas lire soit vous prenez vos responsabilités en le faisant, ce serait gentil ;)

Encore une chose, sur ma façon d'écrire cette fois, pour la première partie je savais ou je commençais et ou j'allais puisque j'avais déjà "vu le film" dans ma tête, pour cette suite j'ai laissé les événements et les personnages me guider comme bon leur semblait. Je n'ai rien programmé et j'ai laissé l'histoire se construire d'elle même petit à petit. Je ne dis pas que c'est la bonne façon de faire mais comme j'étais partie d'un rêve et non d'une idée perso je n'avais pas envie de construire un scénario. Oui vous pouvez considérer ça comme de la paresse, je suis assez d'accord...

 

Allez c'est partit !

 

 

****

 

Mais pourquoi ne bougeait-il plus? Il me regardait mais ne semblait pas me voir, je sentais comme un trouble envahir ses traits. L'instant d'avant j'étais persuadé qu'il allait m'éventrer mais maintenant...

Il pose sa main contre ma cuisse, sur la dalle, pour un peu j'aurais sentit le contact froid du métal à travers l'épaisseur de mon jeans. Soudain il redresse la tête et plante ses yeux dans les miens, ils sont sombres et froids, ils glacent les larmes qui ont coulés sur mes joues. Ses cheveux mi long sont foncés aussi, tout chez lui semble sombre, jusqu'à son cœur. Il s'approche de moi, de mon visage, je me crispe, mon cœur s'emballe, ça y est il est décidé à en finir, je serre les dents et tente de retenir mes larmes mais en vain, je suis lâche, je suis misérable. Il doit bien rigoler et il me trouve certainement ridicule, un homme comme moi pleurant comme une fillette, comme un gosse terrifié... Il lève sa main droite, ma bouche s'ouvre, je ne vais pas crier quand même? Mais... Il n'abat pas son poignard sur moi, il se tient la tête... Et le couteau? Il ne l'a plus en main. Le lachant des yeux un instant je tache de regarder devant moi, je cherche, et soudain je le vois! Il l'a laissé contre ma jambe, il a posé son arme. Pourquoi? Je repose ma tête contre la dalle trop dur et trop froide, j'ai toujours mal à la tête, même si je n'étais pas attaché je serais incapable de m'enfuir. J'essaierais bien sur mais je ne ferais pas trois pas, pas avec tout ce flou autour de moi. Je le regarde encore un peu, il n'a pas bougé, il se tient toujours devant moi, la main sur le front, il semble en proie à une migraine particulièrement virulente. Ce serait ma chance si seulement il ne m'avait pas attaché les mains au dessus de la tête. Je respire toujours comme un fou, j'ai la trouille, pourquoi n'en finit-il pas? Cette situation est intenable. Personne ne sait que je suis ici, je n'ai donc à attendre d'aide de nul part, il peut bien me faire languir et espérer toute une année s'il le veut... Je fermes les yeux et soupire, je n'en peux plus, je ne veux pas mourir mais s'il n'y a que ça qui m'attends au bout du chemin autant que le trajet soit le plus court possible. Soudain une main m'agrippe le menton et tourne mon visage sur le coté, j'ouvre les yeux instantanément. Il est bien plus proche qu'avant, mais que veut-il? Mon soupir l'a exaspéré?

 

Pourquoi ai-je laché mon arme? Est ce l'age qui me rend aussi faible? J'ai tué plus souvent qu'a mon tour alors pourquoi est ce qu'aujourd'hui je n'y arrive pas? Le minot me regarde, il est terrorisé et c'est bien normal, je devrais me délecter de ses larmes et planter ma lame en lui pour faire jaillir son sang mais je n'y arrive pas et ses larmes ne me font pas jubiler, non elles... Elles m'excitent... Bordel depuis quand je suis attiré par des gamins qui chialent? Non pas des gamins, celui là seulement... Il joue la comédie? Il m'a jeté un sort? Comment se fait-il que je ne ressente pas l'envie de le butter? Je hais ce gosse pour le désordre qu'il met dans mon esprit, je le hais parce qu'il m'attire... C'est ridicule! Je pourrais le prendre et puis le tuer, ce ne serait pas la première fois, mais non je n'ai pas envie de lui faire de mal... Je ne comprends pas... Je n'ai rien fumé, rien bu, je ne me suis rien injecté,  alors pourquoi mon cerveau est-il aussi embrumé? Plus je le regarde plus je le trouve désirable, il faut que j'arrête sinon je finirais par le violer. Mais pourquoi faut-il que j'arrête? Depuis quand est ce que le viol me pose problème? De ses yeux fermés les larmes continuent à couler, j'ai envie de les lécher... Il soupire... Il soupire? Quoi il trouve le temps trop long? Pour qui se prend t-il ce petit? Je lui choppe le menton et lui tourne là tête vers moi, ouais c'est ça regarde moi. Je suis trop près! Je ne suis qu'un homme et pas le meilleur qui soit, je ne peux pas résister.

Je lèche les larmes qui ont coulés de mon coté, il a un mouvement de recul. Fait pas ça petit, plus tu va résister et plus tu vas m'attirer. Je recommence en m'approchant davantage de ses lèvres, il gémit... Putain ça m'excite! Le voilà qui recommence à pleurer... Il ne veut pas que je m'arrête c'est pas possible... Je sèche à nouveau ses larmes de ma langue, elles sont salées, elles sont délicieuses. Le voir pleurer ne me plait pas mais faire ça j'adore... Désolé minot je crois bien que le désir sera le plus fort. Il le faut si je ne veux pas me mettre en danger.
J'approche ma langue de sa jolie bouche, j'en caresse ses lèvres fines et pincées, je me force doucement un chemin à travers elles. Il me refuse l'entrée, ça me fait sourire. Soudain l'espace entre elles s'élargit un court instant, j'ai à peine le temps de m'y glisser que je me fais copieusement insulter. Il n'a pas tort, je suis un malade, un pervers, un fou dangereux... Oui bien sur je sais déjà tout ça. Mais ce rend t-il compte à quel point ça peut être dangereux d'insulter quelqu'un comme moi quand on est dans une position comme la sienne? Il a plus de cran qu'il ne le laissait paraitre il y a deux secondes. D'un autre coté pour venir me chercher jusque ici il lui en fallait du cran... Ou de la folie. Ouais il doit être aussi fou que moi, c'est pour ça que je me sens aussi attiré par lui...

Je le veux et je l'aurais. Mais je n'arrive pas à me décider, serait ce meilleur s'il est consentant ou non? Je le regarde toujours, il ne pleure plus mais son cœur bat à tout rompre. Il semble toujours terrifié mais il y a quelque chose de plus dans son attitude, une sorte d'assurance qui lui faisait défaut jusque là. Comment peut on gagner en assurance dans une situation telle que celle ci? Je ne me suis pas trompé, il est surprenant!

 

Ce... Fou... Ce malade... Il m'a léché! Il a essayé de m'embrasser... J'ai pas rêvé? C'est pas vrai? Ce mec est répugnant! Ça lui suffit pas de bientôt me tuer, il faut qu'il me souille en plus? C'est un jeu pour lui? Il s'amuse avec moi... Ou... Il veut plus? S'il veut plus il l'aura... Je ne suis pas en position de pouvoir me défendre. Déjà dans une situation "normale" j'aurais peut de chance de pouvoir m'en sortir face à un mec comme lui, mais là...  C'est pas du jeu, je suis attaché merde! Du jeu? Serais-je devenu fou moi aussi? Comme si ça ressemblait à un jeu... Ha! Sa main, il me lâche! Il ne faisait bien que s'amuser, ou alors je l'ai calmé en lui criant des insultes? Quoi qui en soit il ne me tient plus, il a viré sa sale patte de ma tête et... Ho! Mais? Non! Sa main... Sur mon ventre! Il ne va pas... Il ne peut pas. Je crie, je lui dis d'arrêter, de me lâcher. Je me débat mais il m'a solidement attaché. Non! Je ne veux pas! Au secours!
J'ai peur! Encore... Cette fois je ne pleure pas, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour me protéger. C'est à dire, il faut bien l'avouer... Pas grand chose. Je bouge ce que je peux, ce qui n'est pas attaché, c'est à dire mon bassin, pas grand chose d'autre. Je croise son regard... Merde! Ça l'excite encore plus! Alors je stoppe tout mouvement. Non, c'est pas une bonne solution non plus, il a déjà détaché le bouton de mon pantalon. Il a sa bouche sur mon ventre... Nooon! Je vais me remettre à pleurer. Non je dois résister, ce sont mes larmes qui m'ont trahies la première fois, qui sait ce que pourrait lui inspirer un nouveau sanglot. Si je me calme il se lassera peut être, il n'ira peut être pas plus loin. Il... Il dégagera sa langue répugnante de mon nombril!

Non il ne s'arrête pas! Sa bouche descend toujours plus et ses mains me touchent maintenant. Je balance la tête en arrière, m'assommant à moitié sur la pierre et hurle. J'ai tellement peur. Je pleure à nouveau. Non! je ne voulais pas pleurer! Pourquoi suis-je si faible?

 

******

 

Alors il y a toujours des interessés par la suite? Quelqu'un a lu jusqu'au bout?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage j'aurais bien aimé la connaître ^^
K
J'avais commencé. Elle était à chier. Je l'ai effacée =p
N
Alors ? T'as écrit une suite ? :p
K
Oui comme toujours avec moi ^^ <br /> Enfin si je sais que vous etes quelque un(e)s à attendre la suite ça devrait me motiver plus que si c'était juste pour moi ;)
F
Bah alors on va s'armer de patience ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité