Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 novembre 2011

chanson du lundi LM.C John

Bonjour, bonjour, =)

 

Aujourd'hui je ne résiste pas à vous faire écouter une des chansons que j'écoute en boucle depuis plusieurs jours. Je suis totalement fan des cranes punks qui dansent XD Je pourrais regarder le clip des heures rien que pour eux XD (enfin non peut être pas des heures quand même...)

 

A demain pour la suite du récit de vacances ;) 

 

 

Tit ajout du 16 en pleine nuit et donc pleine écoute.

Du même groupe je vous recommande chaudement Rainbow Magic Orchestra, Optimisland, Love me? et Ho my Juliet qui sont quand même bien differents les uns des autres ^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité