Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 novembre 2011

Les participants au concours des 3 ans

Les propositions de dessins :

 

PB : Un dessin avec un arc en ciel qui sorte d'une marmite contenant un trésor tenu par un elfe vert avec des vallées vertes derrière, des trèfles à 4 feuilles et des marguerites au sol, il y aurait un oiseau bleu dans le ciel, un soleil avec un visage qui sourit avec des lunettes de soleil, des nuages légèrement rosés qui auraient aussi un visage avec des grosses joues ils souffleraient et on verrait le vent sortir de leur bouche avec des feuilles couleur d'automne qui virevoltent dans ce vent, le cieil serait bleu ciel, il y aurait des pommiers avec des pommes d'or (bah oué si je veux d'abord!), et puis un mouton, je sais pas pourquoi le mouton mais un mouton un peu débile qui regarderait monsieur l'elfe. Des petites touffes d'herbes par ci par là aussi parce que personne ne passe la tondeuse dans les vallées, ça reviendrait trop cher à la communauté!

 

Lunaphee : C'est une grotte éclairée par des torches ici et là ... Il y a une tiote Kob, habillée dans un style "Indiana Jones" bah ouais après tout c'est les aventures d'Indiana Kob ! Dans sa mains droite elle aurait un fouet (Grrr), et dans sa mains gauche une machine à percer les oreilles (ouais je sais je sais ça va pas forcement avec le reste mais c'est Mon dessin !!! na !!!). En face d'elle, il y a La Profiteuse, ahlala, comment la décrire ... C'est un monstre avec des tentacules et une énorme tête sur laquelle il y a plusieurs visages (ceux de toutes celles qui ont profiter des autres, snifff). Et derrière le monstre, il y a une cage, dans laquelle se trouve K.A.Z, guitariste de Vamps entrain de supplier Indiana Kob de venir le délivrer tout en lui jouant de la guitare...

Alors voilà mon dessin, celui d'Indiana Kob voulant délivrer K.A.Z, en combattant le monstre à coup de fouet et en lui perçant (heuuuu ...) bah pas les oreilles ^^

 

flo : Une forêt... Dans un arbre, un elfe (sans ailes, juste un elfe des bois, avec des vêtements simples dans les tons marrons lui permettant de se fondre dans le décor et un visage avec un je-ne-sais-quoi qui fait penser à une souris).
Cet elfe est tout simple, il ne fait rien, il est là parce que c'est son univers, tout simplement.
Les arbres sont des arbres, c'est à dire magnifiques
En fait ce n'est qu'une scène de vie


Litana : une malle ouverte a gauche, de cette malle sort pleins de fleurs colorées dont quelques unes montent au ciel ,a droite une femme assise dans l'herbe avec un bébé et autour le paysage est féérique, l'herbe est rose, les arbres bleus etc....
cette femme a de longs cheveux blonds qui flottent dans le vent et le bébé est dans ses bras. Autour de la femme et du bébé il y a un bouclier éléctronic pour se défendrte contre les méchants moustiques et quand ils s'écrasent dessus ça fait "pschiou"


 Pochon : alors msieur kob je laisse libre cours à ton imagination débordante pour me dessiner l'avenir de notre si jolie terre ( j'espère que tu vois cet avenir de façon positive car on a toutes besoin d'espoir )
je vais mettre ton concours sur mon blog et sur ma page facebook
je croise mes doigts et mes doigts de pied (j'aurais plus de chance ) lol


Laure63 : alors ce serait pour la Kobaday en 2050, notre Koba portée par les sirpriziens à bout de bras
et Koba avec pleins de Kdos dans ses bras
elle aurait les cheveux rouges bien sur, et en épis (un peu comme coiffé avec un pétard) elle aurait des trous (de percing) sur le visage, 6 tatouages qu'on apercevraient sur le dessin, il faudrait dessiner le "Ola" de la foule en folie (tellement contente de voir Koba) notre reine à nous ... et monsieur Koba au loin qui filmerait la scène(y aurait Touille et les zanimaux avec)
ce serait dans une ville comme Lyon par exemple ...

 

Alexandra : J'aimerai beaucoup beaucoup avoir un dessin de mes 3 loulous. ALors pour faire vite, y'a une princesse brunette, un capt'aine et un diablotin. Libre à l'artiste de laisser aller son inspiration. Mais voilà, ces trois personnages sur un dessin, ça me plairait bien...

 

Cora : Moi je vois une fée qui tiendrais dans le creux de sa main une boule transparente en verre avec une ville a l’intérieur .La fée serait habiller avec des vêtements dans les tons argenté et blanc , très lumineuse . Tout autour d'elle dans les airs j'imagine des anges .Une cascade sur la gauche avec de l'eau qui coulerais en bas jusqu’à la droite avec des elfes papillon volant au dessus de l'eau . j'adore les contes de fée . voila ma petite idée


Mamloulou : J'aimerai bien un dessin avec une sorcière qui cuisine des fées dans un grand chaudron...
une sorcière pas trop méchante quand même !!!!
le tout dans une foret....
quelque chose de magique !!!!

 

Mary :  Sur le dessin, je vois au premier plan 2 petits lutins coquins en train de chahuter gentiment : chevaliers, pirates et cowboys n'ont qu'à bien se tenir ! Leur maman, assise sur un champi (rouge à pois blancs, off course) tricote. Elle a un gros ventre : un troisième petit lutin pointera le bout de son nez le 1er avril. Papa lutin n'est un pas très loin dans la forêt, ses locks dépassent de son bonnet, il construit une jolie cabane en bois et terre. Par la fenêtre de leur maison troglodyte léguée de générations en générations depuis des temps anciens où des ancêtres hobbits habitaient déjà là, on aperçoit un bouquet de jacinthes et une bougie...
Les animaux de la forêt s'approchent parfois de cette clairière pleine de vie. Les oiseaux chantent gaiement (comment ça, ça ne s'entend pas sur le dessin ?). L'eau du petit ruisseau clapote.
Et je crois que je vais m'arrêter là sinon, tout ne rentrera pas sur une feuille.

 

Zab : Ce serait une illustration d'un de mes personnages de jeu de rôle, qui va bientôt intégrer une partie. Il s'agit de "Isyl Bellamour" une jeune elfe aux allures de poupée (bouclettes blondes, grands yeux, petite robe, ... ) Le dessin devrait la montrer en plein combat contre un monstre au choix. C'est une druidesse, elle a donc des pouvoirs magiques liés à la nature. Je ne donne pas plus d'infos pour que l'imagination de Sieur K puisse s'exprimer.

 

Canie : Ayé j'ai eu une idée !! je sais ce que je voudrais que sieur kob dessine pour participer au concours !!
Un de mes perso bien sur ! =)

je lui donne le choix mais y'a que des filles, j'ai pas inventé de mecs, je suis assez nulle pour dessiner les mecs lol

je vous met des liens, on ne sait jamais si ca l'inspirait de faire un de mes perso a sa facon avec son style ca pourrait etre fun ^^

victoria : (fée coquine et joueuse qui devient une guerriere, perd ses ailes et est accompagnée de son dragon terrestre Marcus)
http://nosferatuswakita.free.fr/index/Traditionnal/2004-09-19_Victoria.htm (a toujours les pieds nus)
http://nosferatuswakita.free.fr/index/Traditionnal/2004-10-06_victoria_et_marcus.htm

myrana : (tres douce, aime les papillons et la nature)
http://nosferatuswakita.free.fr/index/computer/2005-07-19.htm
http://nosferatuswakita.free.fr/index/Traditionnal/2005-12-11-girl&butterfly-g.htm
http://nosferatuswakita.free.fr/index/Traditionnal/2005-12-27Perfect_World-g.htm

azenor : (perso assez dark, tendance vampire)
http://nosferatuswakita.free.fr/index/computer/2005-09-15_Azenor_gd_line4_fini.htm

ca c'est mon site (enfin il date tellement que je ne saurais meme plus le mettre a jour depuis le temps ... meme simplement le modifier, la honte ^^: ) http://nosferatuswakita.free.fr/

 

Lolamm : alors je verrais bien un soleil se couchant sur une prairie bien verte bordée de millier de fleurs blanches. au milieu de cette prairie une dizaine d enfants jouant gaiment avec leur cerf volant
arfffff l insouciance des enfants.mon homme me dit : mais tu te crois dans le monde des bisousnours ou quoi !!! ben quoi c est beaux les reves !!!!!!

 

Toutatys : Alors, moi je verrais bien une amphore renversée d'où s'écouleraient des litres de vin (vert) dans lesquels nageraient des grenouilles (rouges). Sur l'amphore serait inscrit "in vino veritas", au-dessus d'elle des éclairs.
Simple et de bon goût !

 

Lilinou24 : Alors moi je songe à un décors féérique dans lequel une petite fille est déguisée en fée. Elle tiens une petite fée dans sa main. Elle la protège des personnes ne croyant pas à la féérie en créant une bulle autour d'elle. Dans son autre main, il y a une baguette magique avec laquelle elle transporte plein d'autres bulles dans lesquelles il y a des fées vers un arbre géant aux couleurs de l'arc en ciel. Face à elle, trois méchant garçons essayent de détruire les bulles.

 

K.Huète :  Mon fils est un fan absolu de Dinosaure et Dragons!
Alors je vois bien un dessin de mon gremlins mais sous les traits d'un tyranausore (son préféré!!)ou d'un dragon ailé
Alors si Mr Kob choisi le dino faut que ce soit un tyranosaure: le tyraaron!! avec des dents pointues!! et des cheveux blonds dorés très légèrement bouclés (comme ceux de mon zouzou )....et surtout très important: un dino mangeur de gauffres, de crêpes, bonbons et chocolat! parce que mon dino est fâché avec la viande XD
Et pour ce une petite princesse (ma Loulette tant qu'à faire)avec son stand ambulant, accompagnée de bébé huète qui fait tinter une clochette pour attiré le client, comme pour les camions à glace outre atlantique de gourmandise en tout genre au milieu de la jungle hostile, lieu de résidence de l'ami Tyraaron!

 

 

Les participants au tirage au sort (pour l'instant):

 

Pb (un commentaire + une propo de dessin + facebook) = 3 chances

Laure (un commentaire + une propo de dessin + facebook) = 3 chance

Lunaphee (un commentaire + une propo de dessin + Facebook) = 3 chances

flo (un commentaire + une propo de dessin + blog) = 3 chances

Litana (un commentaire + une propo de dessin) = 2 chances

Pochon (un commentaire + une propo de dessin) = 2 chances

Alexandra (un commentaire + une propo de dessin + blog) = 3 chances

Cora (un commentaire + une propo de dessin) = 2 chances

Mamloulou (un commentaire + une propo de dessin + facebook) = 3 chances

Mary (un commentaire + une propo de dessin + blog + facebook) = 4 chances

HérissonO8 (un commentaire) = 1 chance

Canie (un commentaire + blog + Une propo de dessin) = 3 chance

Zab (un commentaire + une propo de dessin + blog + FB) =4 chances

Lolamm (un commentaire + une propo) = 2 chances

Toutatys  (un commentaire + une propo + FB) = 3 chances

Lilinou24 (un commentaire + une propo + FB) = 3 chances

K.Huète (un commentaire + une propo + FB + blog + hellocoton) = 5 chances

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est parce que t'es jaloux =p Et t'as pas intérêt à faire ça !! x) <br /> <br /> Bon ben je prépare l'article et je fais le tirage pour l'autre gain ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Luna je te dis déjà félicitations!! :D
S
Allez, j'aime bien l'idée de Lunaphee même si il y a K.A.Z dedans. Il a une drôle de bouille celui-la... bah je vais p'tet lui mettre un sac en papier sur la tête. :p<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, bref, ouaip, je choisis cette proposition la. :)
S
Ach, que choisir...
K
Oups j'ai du te zapper ^^ <br /> <br /> Je corrige ça ^^
Z
coucou, tu ne m'as pas encore ajoutée ?
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité