Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
1 décembre 2011

Calendrier à télécharger : Décembre 2011

Bonjour bonjour =)

Et bien nous voilà déjà en décembre... Mais elle est passée ou cette année? O_o  C'est affolant la vitesse à laquelle elle est passée en ce qui me concerne.
Rassurez vous je n'ai pas l'intention de vous faire un second article sur le temps qui passe, je passe juste rapidement mettre le calendrier de décembre en ligne ;)
Deux versions ce mois ci, moi je préfère la "propre" et Sieu K la pseudo ancienne. Dans quel camp pencherez vous? xD

Pas envie de me repeter une fois encore alors j'envois les nouveaux vers cet article (clic)  et les habitués par ici.  

 calDECFonddecran

caldec2Fonddecran

caldecA4

caldec2A4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un homme martyrisé. :o
K
Ah ça... Il vaut mieux que je ne le dévoile jamais je crois =P
F
Au prix de quelles menaces ? lol
K
Mieux vaut tard que jamais xD <br /> Mais je crois qu'on a quand même été à l'heure la moitié de l'année hein =P
F
Je préfère la pseudo ancienne.<br /> Je la met ce soir en rentrant !<br /> <br /> Dites donc, vous devenez bon niveau timing ! ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité