Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
6 décembre 2011

Bracelets punk-rock

Bonjour bonjour =)

 
Bon, je crois qu'il est temps de reprendre un rythme un peu plus régulier en ce qui concerne les nouveautés. Mais la période n'est peut être pas la meilleure en fait, j'ai quelques trucs à montrer mais comme beaucoup sont pour offrir bah je peux pas les poster pour le moment ^^

Je dois aussi vous avouer que j'ai pas mal d'idées nouvelles mais que je suis partagée entre deux possibilités. Les coucher sur le papier pour ne pas les oublier, et en ce faisant les rendre moins attractives à mes yeux  pour une raison que j'ignore totalement. Ou les garder dans un coin de ma cervelle jusqu'au moment ou j'aurais à la fois l'envie, le temps et le matériel pour les réaliser, mais sans notes ce n'est pas impossible qu'elles s’évanouissent d'elles même... :/
Autrement dis je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, quel que soit le choix que je ferais au moins la moitié sont vouées à ne jamais voir le jour.  De toutes façons c'est comme ça depuis toujours hein, mais je préfère mettre ça sur le compte d'une baisse d’intérêt que de ma fainéantise... Ça fait moins mal xD

Enfin bon ^^ Je vous montre donc ce que je peux vous montrer, c'est à dire quelques bracelets en gros maillons. J'ai hésité à en agrémenté certains de breloques mais je leur trouve plus de charme à l'état brut. Enfin j'ai quand même ajouté un K au mien =p

D'abord un modèle à trois chaînes qui se ferme par une coulisse en corde.

DSC_1025b

DSC_0928

 Un à deux tout en chaîne, qui se glisse tout simplement autour du poignet.

DSC_1020

DSC_1205

 Un plus "tendre" avec un ruban en vichy

DSC_1065

DSC_1125

Un tout simple avec une seule chaîne, toujours fermé avec une cordelette. C'est le système de fermeture le plus simple à attacher sois même, vu le poids des chaînes un mousqueton c'est vraiment galère en fait :/ En tout cas quand il y en a plus d'une.

DSC_1145

DSC_1166

Et voilà. Il y a eu deux-trois autres prototypes mais pas super concluant au niveau de l'attache entre autre, donc il resteront secret =p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci =)
L
Sympa ces bracelets ....
K
Oui flo mais le probleme c'est que si je les écris ou dessine elles arrêtent de m’intéresser :/ <br /> Pareil pour les histoires, celles qui me tiennent à cœur je m’empêche de me les raconter sinon je sais que je ne les écrirais jamais... <br /> Je me lasse vite et je crois que connaitre la finalité d'un truc me fait perdre toute envie de passer par toutes les étapes qu'il y a avant... C'est chiant mais c'est comme ça ^^ <br /> <br /> Merci Ines et la fée. =)<br /> <br /> Wiiizzz j'y ai pensé aussi =P Mais je me suis dis qu'a part les écorchés de la vie ça risquait de ne pas plaire à grand monde =)
L
Très original comme bracelet!!!
J
Moi je sais : le prochain modèle est en fil barbelé. :p
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité