Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
9 décembre 2011

Cadre 3 chiens en fimo

Bonsoir, bonsoir =D

 

Une fois n'est pas coutume je vais commencer cet article par une petite demande. Personne n'aurait un très bon plan pour un trèèès gros album photo à imprimer? J'ai trié mes photos de vac et j'en suis rendue à environs 660 (sur 6000 c'est déjà un gros tri hein) que je veux à tout prix (enfin non justement, si le prix pouvait être raisonnable ça m'arrangerait beaucoup) imprimer. Alors j'ai déjà regardé un peu partout forcément mais pour autant de photos si je fais un album j'en ai pour mini 100 voir 150 € et je trouve ça juste un peu abusé pour des feuilles de papier quoi... Je peux aussi imprimer les photos et passer les 3 prochains mois à les coller dans des albums mais là encore j'en ai limite pour 70€ vu le nombre qu'il y en a :/ Donc si on ajoute les albums à acheter et la colle bah ça me revient encore une fois au même prix...

Alors si quelqu'un a un bon plan (oui je sais, normalement c'est moi la pro en la matière... C'est vous dire si j'ai cherché avant d'en parler :/) pour un album de qualité, donc on oublie extrafilm, qui fait certes de très bon tirages mais qui suxe sa race quand il s'agit de faire autre chose, bah je je preneuse à 200%!

Et puis si personne n'en a, bah je vais continuer à chercher toute seule dans mon coin c'est pas grave... =P

 

 

Bon allez assez de blabla, voilà ce qui m'amène aujourd'hui.

Un cadre fait pour un  swap, un swap que je devais envoyer à... La Princesse Lilie. Comme la moitié des swaps que je fais pour le moment en fait.  Lilie, si vous ne la connaissez pas, c'est ça et puis ça aussi ;)

Comme elle a 3 sales cléb... adorables chiens, je suis partie là dessus pour lui faire une tite déco de Noël personnalisée puisque c'était le thème =)

 

 DSC_1229

Quelques gros plans pris avec le tamron

 DSC_1282

DSC_1288

DSC_1296

DSC_1293

 DSC_1307

 DSC_1314

 

Voilà voilà ^^ Elle m'a dit que ça lui avait plus, donc je suis contente =)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est cute !!! Trop mignon !!! Bravo !!! =D
S
Il est génial ton cadre !!! Bisous ! Inès
K
Merci les filles ^^
L
Trop mimi ce cadre, franchement y'a les détails et tout c'est super, tu fais du bon boulot, lol
P
han j'avais pas vu!!! il est trop mignon!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité