Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
19 décembre 2011

Chanson du lundi : Portishead - Gloomy Sunday

Hellooo...

Beaucoup d'hésitation en ce lundi encore une fois pour choisir une musique à vous proposer! J'ai envie de quoi? Un truc joyeux? Mélancolique? Juste un beau clip? Un truc que je connais depuis peu ou depuis longtemps? Que de questionnement pour un bête petit article musical hein =P

Enfin j'ai finalement fais un choix, fallait bien, et je vous invite à le découvrir ici en dessous

 

 

 Une excellente reprise d'un morceau qui a été reprit des dizaines de fois.

L'original est en hongrois et peut s'écouter par ici, il a été interdit à sa sortie sous prétexte qu'il poussait au suicide.  Quelques années plus tard Billie Holiday l'a reprit à son tour, et il a une nouvelle fois été censuré pour les même raisons.

Pour les gens qui, comme moi, ne comprennent ni l'anglais ni le hongrois et qui voudraient comprendre pourquoi il a été censuré (ou du moins essayer de comprendre) , j'ai trouvé la version française chantée par Damia (celle que j'aime le moins perso).

 

 

Sinon, c'est très bientôt Noël en fait... Heu c'est pas avant hier que j'ai posté le calendrier de ce mois ci? O_O Vous avez tout vos cadeaux vous? Moi... Nan xD Va falloir que je m'active un peu je crois ^^

Bonne semaine à tous =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oula oui c'est très très juste :/ Moi de Belgique j'ai presque aucune chance que ce soit arrivé à temps :/ surtout à cette période...<br /> <br /> Et voui Canie un message de Sieu K, c'qu'il faut pas faire pour le forcer à venir de temps en temps... Je sais qu'il adore portishead xD <br /> Puis je l'ai pas fais venir pour rien, il connaissait pas cette chanson =p
A
Merci et pour Noël, je pensais avoir bouclé mais il y a toujours des trucs qui s'ajoutent à la dernière minute! <br /> Et je suis tombée là dessus hier soir:<br /> http://lalydo.com/2011/11/challenge-sourires-pour-les-enfants-hospitalises/#comment-13280<br /> Et voilà, je vais devoir faire très très vite!<br /> A très bientôt sur la toile....
C
OO oh! un message de mr kob Oo <br /> <br /> bref, euhhh triste en anglais, j'vais écouter la vf voir si j'ai tt compris ^^:<br /> <br /> pour les cadeaux certains ont interet a arriver cette semaine .. d'autres ca peut attendre un peu.<br /> <br /> bizz<br /> courage
M
(  ゚,_ゝ゚)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité