Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
7 janvier 2012

Le calendrier de janvier enfin!

Le voilà le voilà!

Si vous lisez les commentaires en plus des articles (oui je sais je vous en demande beaucoup) vous savez déjà que Sieu K a pris un peu de retard pour dessiner le calendrier de ce mois ci. Si vous êtes vraiment attentifs vous savez aussi qu'en fait ça fait 3 jours qu'il est fait mais que comme j'étais absente les deux derniers jours je n'ai pas su ajouter les grilles pour transformer les dessins en calendriers. Et c'est donc seulement aujourd'hui que je vous les présentes. Les, oui, car ce mois ci il y en aura deux. Au départ il y a un dessin, pas prévu pour être posté ici. Puis il y a moi, qui lui rappelle que son public attend. Et alors il y a un second dessin, le même personnage mais en plus sage. Et finalement il y a lui, qui me dit de proposer les deux en téléchargement.

Et donc nous voilà avec deux versions, pour un calendrier même pas posté à temps =p

 

Comme nous sommes au début de l'année et que le lien pour télécharger change un tout petit peu par rapport à l'année passée,  je vous mets la marche à suivre.

  • Rendez vous sur cette page
  • Cliquez sur l'image qui vous intéresse. Il y a donc la version format A4 et format wallpaper.
  • Passez votre souris sur l'image, une bande d'option s'affiche en haut de celle ci. Passez sur file et cliquez sur download.

Et voilà donc les images de ce mois ci =)

N'hesitez pas à laisser un commentaire si vous aimez et/ou si vous les utilisez, ça lui fera plaisir ;)

La version gentille

cal12JanvA4

 

caljan12-2

 

Et l'autre...

cal12JanvA42

calfdeJANV12-1

J'ai un peu bâclé les chiffres du fond d'écran, j'arrangerais ça pour février ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime la version ..... Ben les deux.
K
Sans blague?<br /> <br /> <br /> <br /> T'as pas bientôt fini avec tes liens crétins? <br /> <br /> Maintenant tout le monde sait que tu regardes les garçons tout nus sur la plage... x)
S
Ah, merci les gens. :)<br /> <br /> Moi perso, je préfère ma version pas sage. :3
Z
Waouh, j'adore la version "pas sage" ! Pourtant, je suis une fille ^^ et hétéro, j'vous jure ;-) Je la trouve plus fun et je préfère le style du dessin ^^
K
Héhé comme prévu les filles préfères la gentille et les mecs l'autre =p <br /> <br /> On s'en serait pas douté x)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité