Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 janvier 2012

Le résultat tant attendu... Bravo à...

Voici donc enfin le résultat tant attendu!

Je peux vous dire que le choix n'a pas été facile pour Sieu K qui a eu plusieurs coups de coeur parmi vos propositions. Mais finalement il a arrêté son choix, et en plus sur une des participations que moi aussi je préférais =)

Celle de... Miss Lunaphee!

Je vous rappelle son idée qui m'avait fait trop rire : C'est une grotte éclairée par des torches ici et là ... Il y a une tiote Kob, habillée dans un style "Indiana Jones" bah ouais après tout c'est les aventures d'Indiana Kob ! Dans sa mains droite elle aurait un fouet (Grrr), et dans sa mains gauche une machine à percer les oreilles (ouais je sais je sais ça va pas forcement avec le reste mais c'est Mon dessin !!! na !!!). En face d'elle, il y a La Profiteuse, ahlala, comment la décrire ... C'est un monstre avec des tentacules et une énorme tête sur laquelle il y a plusieurs visages (ceux de toutes celles qui ont profiter des autres, snifff). Et derrière le monstre, il y a une cage, dans laquelle se trouve K.A.Z, guitariste de Vamps entrain de supplier Indiana Kob de venir le délivrer tout en lui jouant de la guitare...

Alors voilà mon dessin, celui d'Indiana Kob voulant délivrer K.A.Z, en combattant le monstre à coup de fouet et en lui perçant (heuuuu ...) bah pas les oreilles ^^

 

Et je vous copie aussi le message qu'il a laissé dans les commentaires pour annoncer son choix :  Allez, j'aime bien l'idée de Lunaphee même si il y a K.A.Z dedans. Il a une drôle de bouille celui-la... bah je vais p'tet lui mettre un sac en papier sur la tête. :p

Enfin, bref, ouaip, je choisis cette proposition la.

 

Donc ma p'tite Luna d'ici quelques jours mois xD tu recevras ton petit grand dessin. Comme il y a quand même pas mal de détails ne sois pas trop pressée hein ^^ Et d'ici quelques autres mois semaines tu recevras aussi un petit truc fait par mes petites pattes, d'ailleurs à ce propos je vais te mailler pour voir ce que tu aimerais. Comme j'ai une dette envers toi (si si!) n'hésites pas à te lâcher sur la demande ;) Enfin évite quand même de me demander un costume victorien je ne pense sincèrement pas en être capable... Donc donc donc on en discute hein ^^

 

**********************************************************************

 

Mais! Parce qu'il y a un mais bien sur. Vous devez vous souvenir que nous avions prévus deux gagnants. Comme cette fois je n'avais pas envie d'écrire tout vos pseudos sur des petits bouts de papiers j'ai procédé comme beaucoup d'autres l'on fait avant moi, j'ai fait un tirage avec numéro sur ce petit site

Je vous ai attribué les numéros comme ceci, en fonction du nombre de chance que vous aviez cumulées.

Pb (un commentaire + une propo de dessin + facebook) = 3 chances 1 2 3

Laure (un commentaire + une propo de dessin + facebook) = 3 chance 4 5 6

Lunaphee (un commentaire + une propo de dessin + Facebook) = 3 chances 7 8 9

flo (un commentaire + une propo de dessin + blog) = 3 chances 10 11 12

Litana (un commentaire + une propo de dessin) = 2 chances 13 14

Pochon (un commentaire + une propo de dessin) = 2 chances 15 16

Alexandra (un commentaire + une propo de dessin + blog) = 3 chances 17 18 19

Cora (un commentaire + une propo de dessin) = 2 chances 19 20

Mamloulou (un commentaire + une propo de dessin + facebook) = 3 chances 21 22 23

Mary (un commentaire + une propo de dessin + blog + facebook) = 4 chances 24 25 26 27

HérissonO8 (un commentaire) = 1 chance 28

Canie (un commentaire + blog + Une propo de dessin) = 3 chance 29 30 31

Zab (un commentaire + une propo de dessin + blog + FB) =4 chances 32 33 34 35

Lolamm (un commentaire + une propo) = 2 chances 36 37

Toutatys  (un commentaire + une propo + FB) = 3 chances 38 39 40

Lilinou24 (un commentaire + une propo + FB) = 3 chances 41 42 43

K.Huète (un commentaire + une propo + FB + blog + hellocoton) = 5 chances 44 45 46 47 48

 

Et la seconde gagnante est....

Le numéro 23, donc....

23

Mamloulou! =D

M'dame la sorcière Pô j'attends donc aussi tes instructions. Tu ne remportes pas le dessin, désolée, mais bien une petite création rien que pour toi =)

 

Et voilà les enfants le concours est terminé. J'ai beaucoup aimé lire vos idées et certaines m'ont vraiment bien fait rire. Malheureusement je ne peux pas demander à Sieu K de toutes les dessiner, ça lui prendrait des années x) Donc voilà ^^

Encore merci pour toutes vos participations et au plaisir de vous revoir par ici pour un concours ou une autre raison ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis, je ne suis pas pressée t'en fais pas, merci beaucoup :)
K
Que dalle la vieille! Je le montrerais à tout le monde sauf à toi! <br /> <br /> <br /> <br /> Luna ton cadeau est presque prêt ^^ le dessin pas encore par contre.
L
Merci Laure :)<br /> <br /> Je pense que Kob le mettra sur son blog le dessin :D
L
ah ben je me demandais qui était la gagnante<br /> <br /> <br /> <br /> bravo Luna<br /> <br /> <br /> <br /> on pourra le voir le dessin ?
F
Bravo aux gagnantes ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité