Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
11 février 2012

He's a sexy boy... Well a sexy man.

Bonjour à tous

 

Comme bien souvent je me retrouve avec pas grand chose à vous montrer parce que je suis en retard dans mes photos.

Je vais essayer d'arranger ça au plus vite mais comme je n'ai pas l'intention de mettre tout ça en vente tout de suite bah je ne me presse pas vraiment en fait.

Je vous montre quand même un petit (enfin façon de parler, il fait 60x60cm quand même) coussin que je voulais avoir en boutique avant la St Valentin. Mais bon finalement il ne s'est pas vendu donc en fait j'avais pas besoin de me presser.

Enfin. Voilà donc le cousin, hmmm... Sexy Boys!

Pour la petite histoire j'ai le tissu en ma possession depuis au moins un an, peut être même deux. J'en suis tombée amoureuse quand je l'ai vu sur un site. Il était kitsch à souhait, marrant, un peu bizarre aussi peut être. Enfin il me le fallait absolument quoi! Puis quand je l'ai reçu j'ai été un peu dérangée par la taille des personnages. Ils sont très  très grands, bien trop pour ce que je fais habituellement :/ Résultat je l'ai rangé avec tout les autres et je l'ai oublié pendant longtemps, très longtemps, pour finalement remettre la main dessus il y a un mois quand j'ai remis de l'ordre dans l'atelier (oui ça m'arrive. C'est rarissime mais ça m'arrive!). Et comme à ce moment là et pour une raison inconnue j'avais envie de faire un cousin bah j'ai fais un cousin. Ils avaient la bonne taille pour ça, c'était nickel.

 

Voilà donc cette merveille de heu, kitschitude, que certains ont déjà pu admirer. Mais bon, on ne s'en lasse pas, pas vrai? 8)

DSC_4098

Par contre trop grand que pour entrer dans ma light box. Les photos sont donc un peu pourrîtes.

DSC_4103

Ils sont beaux hein!

Et pour plus de discrétions, en cas de visite de belle maman par exemple, le verso est plus sobre, plus classe. Vous pouvez le retournez en un petit geste et le faire passer pour un coussin chic allant à merveille dans votre intérieur cosy, aux yeux des gens que vous ne voulez pas mettre dans la confidence...

DSC_4109

Et la petite Kobtiquette.... J'en ai encore deux gros sacs plein... Et je commence à me lasser de leur design... :/

DSC_4114

Publicité
Publicité
Commentaires
S
หนังฟอก<br /> <br /> หนวด
K
Oui je me suis lassée =( C'est vraiment bizarre... Je ne comprends pas pourquoi... :roll: xD<br /> <br /> <br /> <br /> Alexandra je ferais bien ça, je le ferais bien toutes les semaines en fait =p si seulement elles ne coutaient pas aussi cher! :/<br /> <br /> <br /> <br /> Yep Canie, la lightbox c'est juste indispensable! Et avec un spot blanc! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci à toutes pour les compliments ^^
S
Excellent, trop rigolo ! Bisous ! Inès
J
Trop beau ce coussin!!!
C
rho j'adore, trop fort =) dommage que ca soit carrément pas les couleurs de chez moi ou chez le chéri sinon j'aurais mis ca sur le lit ou le canapé mouhahaha.<br /> <br /> <br /> <br /> faudrait que je m'en fasse une de lightbox, marre de me faire ch... a chaque fois pour les photos. <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> canie
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité