Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
4 mars 2012

Transformation! Et voyage dans le temps...

Hier j'ai enfin fait une chose que je voulais faire depuis très très longtemps mais que je n'arrêtais pas de reporter.

J'ai transformé mes pantalons "normaux" en patte d'eph.

Ce n'est vraiment pas compliqué à faire mais ça prend quand même pas mal de temps de découdre le coté de la jambe, en particulier l'ourlet. Ou alors je m'y prends vraiment comme une quiche, je sais pas.

Aujourd'hui on a fait les photos... Et je suis un peu plus désespérée à chaque fois que je mets un APN entre les mains de Sieu K... Comment peut-on ne pas voir qu'il y a un pot de fleur ou une branche pile devant ce qu'on photographie? Je le charrie souvent en disant que je demanderais à ma nièce de 11 (presque12) ans de faire les photos à sa place... Mais je crois bien que je le ferais réellement la prochaine fois! Ce fut dur d'en sortir quelques unes de potable à vous montrer je dois dire... (Il va encore râler s'il lit ça xD)

Sinon, j'aurais aimé en faire plus, les faire tous en fait. Seulement j'utilise le bas d'anciens pantalons pour faire le rajout, et généralement mes jeans je les use jusqu'à la corde, en particulier le bas puisqu'il traîne en permanence par terre. Résultat, même si j'ai de nombreux vieux jeans qui attendent d'être recyclés, j'en ai assez peu dont le bas est dans un état suffisamment bon que pour pouvoir être réutilisé.  Donc je passerais certainement dans un magasin de seconde main un de ces jours pour acheter quelques vieux jeans pas cher à découper =)

 Un gris à rajout bleu.

DSC_5188b

DSC_5149b

Et un noir presque ton sur ton.

DSC_5218b

Avec la Touille chieuse qui s'inscruste.

Vous remarquez? on ne voit même plus ses yeux! J'ai déjà recoupé un peu sa mèche plusieurs fois mais ça ne change rien on ne les voit toujours pas. Puis je ne veux pas trop couper non plus, ce ne serait pas beau.

DSC_5239b

DSC_5244b

Mauvais photographe, mauvais modèle, l'article d'aujourd'hui n'est pas très folichon.

Sinon, oui le jardin est dégueulasse... Mais c'est la saison qui veut ça!

 

Ajout du 26/03/2012 : Le tuto est désormais disponible par ici (clic clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah, j'attends l'été, comme ça, je pourrai remettre mes vieux jeans coupés. Certes, on voit mes mollets de coq, mais au moins, j'ai un pantalon à la bonne longueur. :p
K
J'ai pas répondu à Canie... En fait j'ai décousu une partie des ourlets et "évidé" au max pour ne pas avoir trop d’épaisseur justement, sinon ça aurait été trop gros oui. C'était tout limite comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour le noir c'était voulu qu'il n'y ai pas une grande différence de couleur ^^
K
Merci pour ton passage Megh =D <br /> <br /> Ça doit faire 6 ou 7 ans que je suis végé je crois. <br /> <br /> Faut pas hésiter à se lancer pour les sushis ce n'est pas si compliqué ^^ Un bon bouquin ou quelques explications sur le net et c'est partit. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui c'est vrai Wiiizzz tu es très grand si je me souviens bien. Faut apprendre à coudre et faire des rajouts toi même =p <br /> <br /> Par exemple, tu coupes au niveau des genoux, tu rajoutes des sangles de la longueur nécessaire pour que le bas soit bien en bas, tu recouds le tout et tu te retrouves avec des aérations aux articulations et un pantalon très, heuu, stylé! xD
J
Ah, le rêve, un pantalon qui tombe en dessous des chevilles, ça doit bien faire 25 ans que je n'en ai pas trouvé pour moi...
L
Coucou! :)<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage! Les sushis j'en ai jamais encore cuisiner, et ça fait un moment que j'en ai envie justement! ^^ Merci beaucoup, j’espère vraiment pouvoir avoir ce produit! :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien de rencontrer d'autre personnes vég! Tu l'ai depuis combien de temps?? :)<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt et bonne continuation pour ton blog! :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité