Hier j'ai enfin fait une chose que je voulais faire depuis très très longtemps mais que je n'arrêtais pas de reporter.

J'ai transformé mes pantalons "normaux" en patte d'eph.

Ce n'est vraiment pas compliqué à faire mais ça prend quand même pas mal de temps de découdre le coté de la jambe, en particulier l'ourlet. Ou alors je m'y prends vraiment comme une quiche, je sais pas.

Aujourd'hui on a fait les photos... Et je suis un peu plus désespérée à chaque fois que je mets un APN entre les mains de Sieu K... Comment peut-on ne pas voir qu'il y a un pot de fleur ou une branche pile devant ce qu'on photographie? Je le charrie souvent en disant que je demanderais à ma nièce de 11 (presque12) ans de faire les photos à sa place... Mais je crois bien que je le ferais réellement la prochaine fois! Ce fut dur d'en sortir quelques unes de potable à vous montrer je dois dire... (Il va encore râler s'il lit ça xD)

Sinon, j'aurais aimé en faire plus, les faire tous en fait. Seulement j'utilise le bas d'anciens pantalons pour faire le rajout, et généralement mes jeans je les use jusqu'à la corde, en particulier le bas puisqu'il traîne en permanence par terre. Résultat, même si j'ai de nombreux vieux jeans qui attendent d'être recyclés, j'en ai assez peu dont le bas est dans un état suffisamment bon que pour pouvoir être réutilisé.  Donc je passerais certainement dans un magasin de seconde main un de ces jours pour acheter quelques vieux jeans pas cher à découper =)

 Un gris à rajout bleu.

DSC_5188b

DSC_5149b

Et un noir presque ton sur ton.

DSC_5218b

Avec la Touille chieuse qui s'inscruste.

Vous remarquez? on ne voit même plus ses yeux! J'ai déjà recoupé un peu sa mèche plusieurs fois mais ça ne change rien on ne les voit toujours pas. Puis je ne veux pas trop couper non plus, ce ne serait pas beau.

DSC_5239b

DSC_5244b

Mauvais photographe, mauvais modèle, l'article d'aujourd'hui n'est pas très folichon.

Sinon, oui le jardin est dégueulasse... Mais c'est la saison qui veut ça!

 

Ajout du 26/03/2012 : Le tuto est désormais disponible par ici (clic clic)