Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 mars 2012

Nouveau portefolio

Hello hello ^^

 

Vous l'avez peut être remarqué mais depuis aujourd'hui il y a une icone de plus parmi les sites de Sieu K, il s'agit de son nouveau portefolio... Avec son nouveau pseudo (encore changé oui) qui est à prononcer à la française ;)  Et que je n'ai pas le droit d'écrire au risque de retrouver le blog classé premier sur les moteurs de recherches, avant même son site, très rapidement ^^

kaput

Le lien par ici (clic clic)

Voilà voilà ^^

On se retrouve demain parce que ce soir j'ai encore abattu pas mal de boulot... Je ne me reconnais plus, sérieux O_o

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais quelles pipelettes!! :p
K
En fait c'est surtout qu'en vrai je suis nettement moins bavarde, beaucoup plus timide ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'en sors mieux par écrit, s'il faut parler c'est souvent galère =p
F
La "vraie" vie, le net... C'est des notions que je n'ai jamais comprises... On est comme on est, un point c'est tout.<br /> <br /> j'ai bien rencontré mon chéri sur un forum... J'aimais trop ça façon d'écrire et sa bienveillance ;)
K
C'est beaucoup de spam et de trucs auquel je répondrais pas =p <br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est plus de la flemme que la rançon du succès malheureusement ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui c'est chouette qu'après tout ce temps et malgré toutes ces différences on soit toujours en contact régulier ^^ <br /> <br /> J'ai des connaissances dans la "vraie" vie qui ne peuvent pas en dire autant x)
F
1146 ? O_o Vache ! <br /> <br /> C'est la rançon du succès ;)<br /> <br /> Te presse pas dans ce cas, je me doute que ça doit pas être simple...
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité