Alors aujourd'hui déjà je voulais vous partager ma joie.

Grâce à mes hérissons écrasés j'ai gagné le livre sur les pops cakes du concours sur le blog Délivrer des Livres! Trop contente =D

Bon par contre, le concours étant limité à la France, je savais dés le départ que je ne jouais pas pour moi. J'ai donc donné l'adresse d'une cuisinière hors pair (en tout cas elle est plus douée que moi... Ce qui n'est pas vraiment difficile je suis d'accord, mais bon) et qui m'a déjà offert plusieurs bouquins que j'ai toujours adoré. Je ne pense pas qu'elle passe très souvent par ici, mais au cas ou je n'en dirais pas plus.


Ensuite, il n'y a pas longtemps j'ai voulu faire un cadeau à une fan de One Piece. Alors moi déjà j'ai du voir en tout et pour tout un seul épisode de ce DA, donc je cherchais un peu au pif, partant à la dérive sur un océan d'objets dérivés en tout genre à la recherche de la perle rare. Mon envie de départ était de trouver du tissus OP pour faire un truc du genre trousse ou quelque chose comme ça. Sauf que le seul que j'ai trouvé était à 50€ les 50 cm.... Alors je ne sais pas s'il était brodé de fils d'or mais je trouvais que c'était un peu abusé quand même. En plus je ne le trouvais même pas si joli que ça. Puis juste après je suis tombée sur une sorte de foulard déjà plus sympa (et plus dans mes prix). Par contre la disposition des persos me faisait un peu peur, soit je découpais tout autour et je les cousais sur autre chose, soit je faisais un truc sur une base carrée sans me préoccuper des motifs.... Dans un cas comme dans l'autre ça ne me semblait pas être l'idéal. puis, après avoir retourné le problème dans tout les sens, j'ai eu une illumination! Et si j'en faisais un coussin?  Je n'aurais pas à toucher aux motifs et tout les personnages se retrouveraient sur le devant.

Comme ça me semblait la meilleure idée que j'eusse eu je l'ai validée et me suis mise aussitôt au boulot =)

Et en voilà le résultat.

 

 

DSC_6038

DSC_6050

DSC_6051