Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
20 mars 2012

La trousse vampire pour Luna

J'ai pas été rapide sur ce coup là, heureusement Luna me connait et elle est très patiente ^^
Quelle Luna? Mais celle qui a gagné le concours des 3 ans bien sur! Celle qui attend toujours le dessin de Sieu K aussi (message subliminal pour l’intéressé...).

Enfin, elle m'avait donné comme consigne des accessoires pour ses Monsters High ou une trousse dans ses gouts. Ses gouts je les connais un peu et j'ai d'abord décidé de partir là dessus et prenant une des choses qu'elle aime comme base: les vampires. Pas contre je me suis vite heurtée à un petit problème (mais bon c'est habituel chez moi hein), comment faire pour représenter un vampire en tissus sans que ce ne soit trop bizarre ou trop moche? Sur une trousse en plus? Finalement j'ai opté pour leur symbole universel, les dents pointues. Même si on m'a fait remarquer que ça ressemblait aussi vachement au logo de Vamps... C'était pas le but ^^ Mais j'avais aussi fait le rapprochement forcément =p

Enfin, voilà la petite trousse avec appliqué dents de vampire.

 

DSC_6056

DSC_6065

La poche principale se ferme avec une tirette et la seconde avec un scracth (un velcro)

DSC_6088

DSC_6066

 

J'ai finalement aussi ajouté une petite boite de playmobil pour son fils et un petit ensemble top-jupe pour ses MH mais c'était un peu grand =( Je me suis basée sur mes pullips mais visiblement elles sont plus grosses, ce qui est dur à croire quand on voit comme elles sont déjà maigres O_O
Mais ça fera l'objet d'un autre article parce qu'il y a eu d'autres vêtements ^^

J'ai aussi eu terminé, ce soir en plus, le lot de (qui a aussi été super patiente. Vous êtes trop patientes avec moi les filles =p), donc bientôt un autre article pour vous montrer de quoi il s'agit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci =)<br /> <br /> <br /> <br /> Qui manque de mordant Pauline? :lol: <br /> <br /> Mais que lui faudrait-il pour qu'elle en ai plus? =p <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'imagine Luna ^^ Mais c'est quand même dommage =(
L
super mimi
P
C'est une trousse qui manque de "mordant"!
J
"Le Croque-Monstres Show<br /> <br /> C'est des vilains pas beaux..."
D
Super trousse !!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité