24 mars 2012

Hippocampe fimo

Bonsoir à tous =)

Je ne sais pas si vous avez été voir les résultat du concours Becquet ceux qui ont participé? C'est par ici pour ceux que ça intéresse. Perso je n'ai pas eu la chance d'être tirée au sort (enfin de toute façon j'aurais encore du offrir le lot à une amie française vu que le concours n'était pas ouvert à la Belgique, donc moi je savais que j'aurais rien gagné). Enfin, pour le premier tirage en tout cas. Parce qu'au second, celui qui avait lieu dans les commentaires des blogs qui ont gagnés, là j'ai eu plus de chance et j'ai gagné au tirage du Jardin de Cruik =D J’espère que cette partie était ouverte à la Belgique contrairement à l'autre vu qu'il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet... Et si c'est pas le cas qu'on me laissera donner une adresse française à la place de la mienne.
On verra bien, mais si c'est pas le cas apprêtez vous à m'entendre pousser une gueulante.


Ensuite, pour en revenir à ce qui nous intéresse, un peu de fimo pour changer. Un petit hippocampe qui m'a été commandé il y a quelques semaines pour faire un cadeau. J’espère qu'il a plus ;)
C'était sympa à faire, surtout à peindre pour les finitions, mais je doute qu'il y en aura d'autres, à moins d'une nouvelle commande personnalisée.  

Parce que j'ai encore eu la preuve tout à l'heure que je ne devais pas faire deux fois la même chose! J'ai voulu refaire un sac guitare, en l'améliorant et pour vous faire un tuto cette fois, et je me suis plantée -_- J'ai cousu la déco au mauvais endroit, je suis trop dégoutée. Je vais devoir tout découdre et recommencer... Ce que je déteste le plus. Ou alors je vais recouper et bazarder les parties foutues... Ou alors je vais plus y toucher pendant des mois! C'est pas complétement impossible non plus. Là je suis juste en haine totale avec la couture, ça fait deux ou trois trucs que je rate cette semaine. J'ai plus du tout envie d'y toucher. Je déteste rater ce que je fais -_- (comme tout le monde en fait je pense, juste que maintenant j'ai plus du tout envie de coudre... Oui je suis l'impatience incarnée... M'en fou j'assume!)

 

DSC_5256

DSC_5273

DSC_5277

DSC_5280

DSC_5286