Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 mars 2012

Comment transformer un pantalon normal en patte d'eph? Le tuto

Hello !

Le blog a déménagé et l'article est désormais disponible à cette adresse. Clic-clic.

DSC_7208

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quitte à me laisser tomber les pattes sur les joux comme Elvis et tas d' autres. ( Je vous avoue ) cette époque me manque et pas un petit peu. Et je dis, je le ferai exprès pour faire raler les rieurs . Il suffit que je m' y lance pour que les autre le fasse aussi .
D
Bonsoir à toutes et à tous. Je voudrai bien que cette mode revienne, pour me rappeler ma petite jeunesse. j' ai 47 ans et quand je vois la mode de mantenant?! C' est d' une tristesse, je ne sais pas, il manque des couleurs dans cette vie actuelle. Un jour j' ai eu l' audace de porter des leggings. Qu' est-ce-que j' avais pas fait là ?!! Des gents me reluquaient d' un air dire ( môôôô ) il a mis un truc comme les filles. Mais je leur ai ris en pleine face pour leur faire comprendre que l' on vis dans un pays libre. Et maintenant je ne porte que ça et comme je paraîs beaucoup plus jeune que mon âge et ai une forme de sportif, ça me va parfaitement bien et c' est pratique pour faire du vtt. Mais à part ça, comme je le dis au début je suis tenté de m' habiller en seventies.
D
Super, le coup du triangle pour évaser un pantalon, pour nous les mecs il n'y a pas de pantalons évasés dans les magasins, pauvreté navrante d'une mode masculine sans imagination ni audace! Et oui Fidji, depuis votre jeunesse, on régresse..Bye bye le monde de fraternité, hélas!Moi j'ai 40 piges et j'ai envie de m'éclater quand je m'habille, j'aime les 70's et les musiques disco-funk, les fringues, les bagnoles et les objets design de cette époque, j'écume les friperies. Merci kobaitchi, je vais acheter deux futals banals pas trop chers, un finira en patte d'eph, l'autre en chiffon (deux jeans à Babou ou Mac Dan, c'est pas la ruine!) Ciao, vive les 70's, période libérée et follement anticonformiste!!
F
bonjour,<br /> <br /> non d'un chat, les pattes d'éph', c'est ma jeunesse.<br /> <br /> ne manquent plus que le patchouli pour se parfumer, le henné pour la couleur des cheveux, le bandeau autour du front, un grand collier avec le sigle des hypies, écouter Michel Delpech, et surtout, porter aux pieds des clarks !<br /> <br /> je vais aller à un anniversaire où on me demande de m'habiller comme chat ! avec la musique des années 70, les souvenirs vont remonter à la pelle et on va tous pleurer......parce qu'aujourd'hui on a 60 ans et qu'en 1970, on croyait qu'on allait réussir à construire un monde de fraternité. Merci pour ce site.
C
tres sympa, merci pour le tuto ^^ et puis le rajout dont la pointe est pile au génou ca fait classe ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité