Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
1 avril 2012

Le calendrier d'avril. En temps et en heure!

Ça aurait pu être un poisson d'avril. Ça aurait du être un poisson d'avril.
Mais c'est bel et bien vrai. Ce mois ci nous sommes à l'heure pour le calendrier!

Je ne vous mentirais pas en vous disant qu'il est prêt depuis plusieurs jours, non non. Ça fait deux jours que je réclame à corps et à cris un dessin pour vous, j'ai même envisagé de vous mettre l'un des miens exceptionnellement, ce qui aurait fait un poisson assez intéressant d'ailleurs... Je tacherais de m'en souvenir pour l'année prochaine tiens. Et puis il y a une heure il m'envoie enfin un fichier, pas du tout un dessin fait exprès pour l'occasion, non du tout. Un recyclage honteux, et surtout un recyclage carré hmm... Et qui ne donne rien de rien en format fond d'écran....
Bon pas grave, j'ai fouillé à mon tour les entrailles de mon pc et j'ai trouvé une série de dessins que je lui avais demandé puis que je n'avais finalement jamais utilisé. C'était pour un concours sur spoonflower mais comme il me les a rendu à la dernière limite j'ai pas eu le temps d'en faire une chouette compo. Enfin en tout cas j'ai pris ça et les visages kawaii des glaces qui datent de l'an passé, j'ai mixé le tout et j'en ai sorti ça =)

Je crois qu'il n'y a pas trop de risque de cauchemars ce mois ci flo, qu'en penses tu?

 

Et comme toujours :

Pour la marche à suivre c'est par là.

Pour ceux qui savent comment ça fonctionne c'est par ici.

cal12AVRILA4

calavril12

Ce mois ci je prefere la version A4. Je l'imprimerais bien si je n'avais pas déjà deux calendrier aux murs...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, je suis un pauvre petit, c'est vrai. Ça devait être dit en place publique, voilà qui est fait.
F
lol<br /> <br /> Mon chéri il pigne tout le temps, il dit que je le torture... Mais c'est pas vrai, je suis pure et innocente ! lol<br /> <br /> Et mes parents en remettent une couche en disant que c'est un pokes bihan ("pauvre petit" en breton) ! Quand tu sais qu'il fait 2m ça fait rire ;)
K
Parce que je connaissais pignouf mais pas pignou ^^ <br /> <br /> Ni le fait de pigner d'ailleurs <br /> <br /> Voilà j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui, c'est bien =p
S
Même pô vrai d'abord. >:(<br /> <br /> Et pis c'est celui qui le dit qui l'est!<br /> <br /> Na.
F
Pourquoi un f ?<br /> <br /> Un pignou en breton c'est un qui se plaint tout le temps, comme un enfant qui pigne quoi ;)<br /> <br /> lol
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité