Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
2 avril 2012

Gotye - Bronte

Pour une fois c'est le clip et non la musique qui m'a donné envie de vous partager cette vidéo du lundi.

Pas trouvé grand chose en français concernant les réalisateurs si ce n'est qu'il s'agit d'Ari Gibson & Jason Pamment, le chanteur par contre c'est le belgo-australien Gotye qui a fait quelques trucs sympa (puis d'autres que je n'aime pas du tout mais ce n'est qu'un avis perso. D'ailleurs celle ci ben bof en fait... Mais je voulais vous montrez l'anim =)). Puis ça fait quand même pas mal penser à Ghibli je trouve.

Allez je vous laisse regarder.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est aussi avec cette chanson là que je l'ai découvert et ça reste ma préférée en fait =)
G
j'ai découvert gotye grace au titre "somebody ..."<br /> <br /> que tout le monde connait maintenant mais il y a aussi "eyes wide open" qu'est sympa. J'adore la chanson et le clip de "bronte". c'est une chanson triste.
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité