Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
4 avril 2012

Changement d'heure ou mini fringues

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai enfin changé l'heure sur l'horloge de la chambre, mieux veut tard que jamais. Ça fait une semaine que je me dis tout les matins "Oh déjà cette heure ci... Ah merde non! Encore une heure de plus en fait..." Donc il était grand temps.

Je ne me suis pas encore faite au changement pour tout dire, je déteste changer les heures, soit je vais dormir encore plus tard que d'habitude, soit je me lève n'importe quand et j'ai l'impression de perdre la moitié de ma journée. Et surtout j'ai l'impression que ce n’est pas qu'une impression.
Puis je mets toujours plus d'une semaine avant d'avoir changé toutes les heures. Heureusement que ça fait plus de 10 ans que je ne porte plus de montre ça m'en ferais une de plus. D'ailleurs celle de la voiture est toujours à l'ancienne... Quand je pense que ça fait seulement 2 mois que je l'avais réglée à l'heure d'hiver. J'aurais pas du y toucher en fait.

En fait je n'aime pas cette réglementation du temps tout simplement. Je suis souvent en retard ou au contraire très en avance, je ne le fait pas exprès c'est comme ça c'est tout. Puis je ne supporte pas qu'on me demande à quelle heure je compte rentrer quand je sors, je n'en sais strictement rien! D'ailleurs j'ai toujours beaucoup de mal à donner l'heure au pif si on me le demande. J'aurais tendance à me fier à la luminosité mais il n'y a rien de plus traitre, en hiver il fait déjà sombre à 16h30 alors qu'en été à 21h on a l'impression d'être en plein après midi un jour de novembre.
Et si à ça on ajoute le changement d'heure ben je suis toute perdue.

De toutes façons je m'en tape de l'heure qu'il est! Je vais me coucher quand je suis fatiguée, je me lève quand je ne le suis plus, c'est sain comme rythme non? Plutôt que de me forcer à me lever à 7h du mat' parce que "c'est comme ça qu'on doit faire" et me trainer comme une épave toute la journée, j'ai choisis un rythme qui me convient même s'il n'est pas conventionnel. Je dors rarement plus de 7h par tranche de 24 alors quelle importance si je me lève à midi du moment que j'ai été dormir à 5? Ma journée n'est quand même pas foutue puisqu'elle se déroulera de nuit... Ce n'est bien sur pas de l'avis de l'administration, qui ne répond plus au téléphone dés 15h30 dans la plupart des cas, ni de certaines personnes" bien pensantes" et qui se permettent des réflexions alors qu'elles vont dormir à 21h ou font des siestes l’après midi mais qui sont debout dés potron-minet... Mais bon ces gens là je les emmerde.

J'ai l'impression qu'il y avait longtemps que je ne vous avait plus raconté ma vie, ça me manquait... Me voilà exhibitionniste des mots maintenant... Internet sera ma perte... Mais il faut bien qu'elle vienne de quelque part après tout.

Sur ce, quelques fringues de pullips. Les premières ont été envoyées à et Luna, le dernier ensemble (le top rouge-rose et la jupe en jeans) sont toujours à la maison, Nomako (qui a vraiment un nom pourrit, faudra que je le change un de ces quatre) commençait à avoir grandement besoin d'une nouvelle garde robe, ça faisait au moins un an qu'elle ne s'était pas changée...  Je suis une mauvaise logeuse je sais, mais c'est toujours mieux que Ray (mon dieu c'est encore pire comme nom) qui est torse nu depuis des lustres.

 

 DSC_6141

DSC_6166

DSC_6176

DSC_7483

DSC_7505

DSC_7525

DSC_7597

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nan mais c'est normal puisque c'est toujours toi qui m’emmerde et jamais le contraire!<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si je dois trouver ça sympathique moi xD <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci :D (pas au vieux chieur hein! Aux filles!)
F
lol<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont "sympathiques" les apparitions de Sieu kob !
S
Ah ben pour une fois que c'est pas moi qu'elle "emmerde"... ça mérite une mention. :)
L
trop jolis tous ces vêtements :)
A
Très sympa ces mini fringues... <br /> <br /> En ce qui concerne les heures, profite, car une fois que tu as des gnômes, t'en bien obligé d'avoir un minimum de rythme...<br /> <br /> A très bientôt,
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité