Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
9 avril 2012

Doudou strap

Il y a super longtemps (entendez au moins un an, peut être même deux) j'ai acheté tout un stock de tissus sur un coup de tête (comme d'hab quoi), prédécoupés pour la plupart, en petits carrés avec des animaux.
Après m'être débarrassée d'une partie en les offrant à des copines couturières (qui ne m'ont toujours pas montré ce qu'elles en avaient fait d'ailleurs en passant. Ça doit les inspirer autant que moi en fait) et n'étant pas vraiment portée accessoires totalement inutile comme par exemple un coussin de 8 cm de coté, je les ai laissé un peu prendre la pouss... maturer dans l'armoire à tissu.
De temps en temps je les ressortais, me disais "c'est vrai qu'ils sont mignons" mais enchainais irrémédiablement après par "Mais qu'est ce que je pourrais bien en faire?"

Et puis finalement je me suis dis que c'était pas forcément la peine de chercher une idée particulièrement innovante (de toute façon qu'est ce qui est encore innovant de nos jours?) et compliquée. Un p'tit doudou strap ça peut être sympa nan?
J'ai testé, j'en ai fais un. Et j'ai trouvé que oui en effet ça le faisait, alors deux autres sont venus le rejoindre puisque j'avais besoin de trois petits cadeaux.

Bon il m'en reste toujours tout plein, et surtout des parties de tête de chat de 3cm de cotés... Mais pourquoi les avoir fait si petits? J'ai pas une machine à coudre de barbie moi...
Mais au moins ceux ci sont partit sous des cieux plus clément =)
On verra bien pour les autres, je suis pas pressée de toutes façons.

A chaque fois la photo recto puis verso.

Deux tites girafes

 

DSC_6244

DSC_6254

Deux canassons

DSC_6960

DSC_6963

Et l'intrus qui n'a rien à voir avec les deux autres, le berlingot matriochka

DSC_6928

DSC_6978

DSC_6999

La prochaine fois (si j'en refais) j'aimerais les parfumer mais je ne sais pas encore avec quoi, je voulais un truc naturel mais à part la lavande je ne vois pas ce qu'il y a, ou alors quelques goutes d'un truc assez fort. Je ne sais pas, on verra bien à ce moment là comme toujours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu peux essayer quelques gouttes de whisky... c'est assez fort non?<br /> <br /> <br /> <br /> ok... je sors
L
Ils sont vraiment très jolis!!! j'adore le dernier!!! bravo pour ce travail!!
C
tres mignon ^^ pour parfumer j'y avais réfléchi l'année passée aussi pour changer de la lavande, y'a des huiles essentielles si tu veux, peut etre les mettre dans du gros sel et rembourrer avec ca (epices, vanille, coco etc c'est pas les huiles qui manquent).<br /> <br /> Meme idée pour parfumer le bain si jamais tu fais des pochettes et que tu ne sais pas quoi mettre dedans ^^ du sel, des huiles et hop un cadeau original ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
A
Super mimi... si ma fille tombe sur celui des canassons, je suis bonne pour dénicher le même tissu...<br /> <br /> A très bientôt,
C
Effectivement, les tissus sont jolis mais pas facile à utiliser. Jolie trouvaille en tout cas.<br /> <br /> Pour parfumer, j'ai utilisé un sachet de tisane dans un des jouets "souris" de mon chat. Peut-être qu'en en mettant plusieurs (ou des sachets de thé) ça parfumerait assez. Je ne sais pas si ce serait assez fort. Pour l'instant, je n'ai utilisé l'idée que pour mes chats ! ;o)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité