Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
19 avril 2012

Le requin dans les étoiles

Petite absence ces derniers jours due à une grosse fatigue. Ça a l'air d'être plus ou moins passé, enfin je pense, donc me revoilà, avec des idées et tout et tout  =) Mais beaucoup de mon temps va être bouffé par autre chose, vous étonnez pas, même si j'essaierais que ça ne se voie pas trop sur le blog.

On reprend donc avec une petite pochette faite pour l'amoureuse fan des requins d'une nouvelle copine. J'avais peur que ça ne fasse trop enfantin, parce que ça l'est quand même pas mal, mais non c'est bon, on m'a dit qu'elle était super contente, par conséquent je le suis aussi!

Le requin est justement fait dans le même tissu que le sac guitare, je le trouve vraiment agréable, il est tout doux et pas trop casse tête à travailler, mais je n'en avais qu'un tout petit morceau, il me reste deux-trois chutes mais pas de quoi faire quelque chose de vraiment grand, dommage.

Puis ça m'a donné envie d'en faire d'autres sur d'autres animaux marins, dauphin, tortue, pieuvre, etc... Mais aurais-je la motivation? Là est toute la question...

 

DSC_7934

DSC_7943

DSC_7952

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore son sourire tout en dents!
F
Il est chouette ton requin !<br /> <br /> C'est sûr que la motivation, enfin, pour des choses que tu as déjà faites, c'est le plus dur à trouver chez toi... lol
J
J'aime!
A
sympa ce sac requin, j'espère que tu vas garder la forme, surtout si tu as un gros projet en cours...<br /> <br /> A très bientôt,
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité